26 juillet 2017 1 Comment Voyages

Le camping du bout du monde


Aujourd’hui on part en voyage au bout du monde ♥
Il y a quelques semaines avec Alice nous sommes parties toutes les deux en camping à l’aventure entre fille dans un endroit paradisiaque et surtout à côté de chez nous, le camping Le Bout du Monde.
C’etait la première fois que l’on partait juste toutes les deux (Jeff était au festival Marsatac à Marseille) et c’était une super expérience !
Pour tout vous dire je ne suis pas une super fan fan des camping, quand Yelloh Village m’a proposé de tester un de leur camping j’étais vraiment partagée, puis je suis tombée amour devant les photos de ce camping.
Au programme piscine naturelle, yourte, cabane en bois, mini ferme pour les kids… Il a tout pour plaire et surtout en réalité les attentes sont confirmées ^^
Cerise sur le gâteau avec Morgane nous nous sommes retrouvées ensemble pour ce week-end et les kids ont pu jouer ensemble en nous passer du temps entre amies ♥

Le logement

Nous avons choisi une tente Glamping.
Clairement c’est pour moi le meilleur choix car elle comprend des toilettes et est aussi fonctionnelle qu’une chambre d’hôtel avec une super douche, un frigo, un micro-onde etc…
Clairement c’est top pour une approche cool du camping pour les novices comme moi ^^ et puis elle est bien située dans le camping ce qui n’est pas négligeable.

Les piscines

Le camping comprend 2 piscines, une naturelle et une normale.
Pour la naturelle comme j’ai pas mal l’habitude des rivières on a pris nos petites chaussures de rivière pour ne pas déparer et hop le tour est joué ! Après elle est carrément sublime et hyper agréable !
A côté on peux manger et tester le bar à vin et même écouter des concerts.
Il y a aussi un petit lac ou l’on peut louer un bateau de pirate et se déguiser ♥

La mini-ferme

Le matin les enfants peuvent aller visiter la ferme et traire les animaux, promener les chèvres, caliner les lapins et même faire de la poterie !
Gros coup de coeur pour ces activités qui font pour moi tout le charme du camping.
Alice a littéralement adoré et elle a aussi fabriqué son propre pain, je suis vraiment fan du concept qui permet de les rapprocher de la nature et de faire un retour aux sources.

Allez hop je vous laisse avec plein de photos et j’ai encore pas mal de polaroid et de photos argentiques à vous montrer car le lieu était vraiment super photogénique !


Alice porte des robes de Kids Around et de la marque BillieBlush, on a testé les nouveaux Cocopops muesli trop bons et le gel douche Weleda à l’orange qui sent hyper bon et qui est hyper pratique en voyage ! Ah et je vous ai pas montré mon mug trop cool Sunnylife X Tiffany Cooper qui ne me quitte plus ^^
Merci encore à Yelloh Village pour ce chouette séjour et moi je vous dis à demain pour de nouvelles aventures ♥

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Share: