19 avril 2017 0 Comments Disney, graphisme

Le coloriage magique !


Aujourd’hui on va parler dessin !
Alice passe tout son temps libre à dessiner, c’est vraiment sa passion (ça et faire des tuto pour son blog imaginaire et gratter des câlins à Pixel).
Le seul soucis c’est qu’elle dessine partout, tout le temps et qu’elle ne fait pas forcément attention aux endroits ou elle se pose et du coup ça lui arrive de déborder même si elle est quand même hyper minutieuse…

Je crois que la bêtise la plus mignonne qu’elle ai fait, c’est le jour ou elle a dessiné partout sur son bras afin de refaire mes tatouages ♥ J’ai mis 1000 ans à tout lui enlevé mais c’était si mignon de la voir m’imiter que ne pouvais pas la gronder…
Pour ce qui est des tâches, j’ai retrouvé il y a pas longtemps un couette blanche avec une magnifique tache rose d’un feutre qui n’avait pas été rebouché et qui s’est du coup entièrement vidé et j’ai eu le même soucis sur mon canapé.
Heureusement notre ancien canapé était bleu foncé et la tâche se « fondait » un peu ^^

Du coup quand Crayola m’a proposé de tester le Color Wonder des nouveaux feutres qui ne tâchent pas (la folie ^^) j’ai trouvé le concept génial et Alice a été ultra motivée pour les tester !

Le principe :

L’idée est géniale : les feutres ne tâchent pas. Pas DU TOUT. Testé, re-testé et approuvé !
Le concept est tout simple, les feutres sont incolores sur la main, les draps, n’importe où, SAUF sur le papier exprès fournit avec le kit.
Crayola a créé 4 kits avec des licences comme Pat’ Patrouille, La Reine des Neiges, Cars et Les Princesses Disney. Ici le préféré d’Alice est sans conteste La Pat’ Patrouille ♥

Le test :

Je crois que ce qu’elle a le plus aimé en plus de l’effet totalement magique des feutres incolores, c’est qu’en fond et sur certaines parties des petits motifs apparaissent afin de créer des fleurs, des médaillons etc…
Le truc cool de mon côté c’est que je peux la laisser dessiner sur son lit ou sur notre canapé sans avoir peur de retrouver des tâches partout (surtout sur un canapé neuf rose pâle ^^). Alice est tellement fan que je lui ai fais un petit sac à dos avec un livret et des feutres pour l’emporter lors de repas ou apéros chez des copains.
Si l’idée vous paît, je vous montrerai nos autres tips pour dessiner, en attendant je vous laisse avec plein de photos de Pixel et Alice que j’adore…


BONUS
Un concours sur Instagram arrive très vite pour gagner un an de produits Crayola (la FOLIE !!!), stay tuned !


Share: