Type and press Enter.

Le Diana Instant Square

Aujourd’hui je suis ravie de vous parler d’un projet que j’ai adoré soutenir : le Kickstarter pour le lancement du nouvel appareil Lomography : le DIANA Instant Square.
Lomography a développé une version de son appareil mythique le Diana avec un dos Instax Square qui permet donc de photographier comme avec un appareil Diana normal et en utilisant aussi ses objectifs MAIS une photo la photo prise hop elle sort en format carré !
J’ai donc reçu un prototype et j’ai pu m’amuser à faire plein de photos afin de le tester j’ai adoré !
Avant de vous les montrer, déjà voici la bête afin que vous visualisez le concept :

L’appareil va être décliné en plusieurs modèles, de mon côté je suis hyper fan du modèle Spécial Edition que je trouve CANON, du coup je vais participer au Kickstarter pour ce modèle ^^

Les photos instantanées que j’ai pu faire avec mon prototype reprennent vraiment le concept du Diana qui est éclatant en couleur et sombre sur les bords, j’adore le rendu et on peux aussi faire des doubles expositions, changer donc d’objectif pour un effet fisheye ou encore l’inverse en version macro.
Alice a bien voulu prendre la pause et même s’est amusé à shooter à son tour.



Pour finir je vous laisse avec ce GIF de Lomography qui retrace les Diana les plus foufou et si vous voulez voir ma petite collection je vous invite à aller sur ma page Instagram ♥

Merci Lomography pour le test c’était trop cool !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This is a demo store for testing purposes — no orders shall be fulfilled. Dismiss