9 juin 2015 11 Comments 35 mm argentique, Photo

Le FISE en argentique ♥

Aujourd’hui on va parler photos, soleil et festival de sport extrême ! Le mois dernier avec la fille renne on est allée faire un tour au FISE, un des plus gros festival de sport de glisse en tout genre, regroupant plein de disciplines et se déroulant au bord du Lez à Montpellier.
Il y avait un monde dingue, vraiment c’est assez impressionnant à voir tout comme les figures réalisées par les riders, c’est assez fou à voir en vrai !
On en a profité pour faire tout plein plein de photos, de polaroids (d’ailleurs Cécile à posté un article avec les polaroids fais lors de notre week-end juste aujourd’hui ^^) et je vous montre une partie des pellicules que j’ai développé et faites avec mon Zenit 12S et un film Lomocolor Negative (merci Lomography pour avoir choisi ma photo en photo de la semaine ^_^).

fise-anaog-2-bigfise-anaog-1  fise-anaog-6fise-anaog-3  fise-anaog-5  fise-anaog-7 fise-anaog-8 fise-anaog-9 fise-anaog-4
Pour finir j’ai aussi fais quelques polaroids avec mon Image System qui a un format un peu plus rectangulaire (en vente ici) que les polaroids normaux et j’ai adoré les couleurs du film !
Merci à Cécile pour le week-end ♥ Et sur les polas il y a aussi Cyrille et le nouveau tatouage de Cécile.

pola187 pola188 pola189