19 décembre 2014 21 Comments DIY noel, instant girly

Le sapin néo-kitch !

Vous me connaissez, j’aime bien les trucs un peu funny funny run run, le kitch, le vintage, les paillettes. Les trucs discret quoi.
Alors cette année on s’est pas mal lâchés sur le sapin  ! C’est Alice qui a choisi toute la déco, du coup on s’est retrouvé avec un sapin très fourni comparé à celui de l’an dernier ^_^.
Cette année il est aussi beaucoup plus gros et lourd (je me le suis pris sur la tête en le mettant dans la poubelle mickey -__-) mais au moins on a pu tout accrocher.

noel-12

Au programme pour ce sapin néo-kitch il y a des boules cupcakes et donuts (trouvés en solde dans une petites boutique de Narbonne), un pingouin et un cerf de Urban Outfitters, des boules vintage chinées et des boules blanches, dentelles et transparentes offertes par SIA et les déco faites maison que je vous ai montré hier.
Comme je viens d’acheter d’occasion un nouvel objectif (je vous prépare un gros article objo & co pendant mes vacances) à mon pote Jean, je me suis un peu amusée à faire plein trop de photos ^_^.
Je crois que c’est définitivement mon moment préféré. Passer du temps à décorer le sapin, voir les yeux d’Alice s’illuminer avec la découvertes des décos, Jeff qui se prend les pieds dans les fils d’ordi pendant qui tente de faire des photos et le chat qui regarde tout ça de loin…

noel-8 noel-17 noel noel-1 noel-2 noel-9 noel-19 noel-3 noel-4 noel-5 noel-6 noel-10 noel-7 noel-13 noel-14 noel-15 noel-16 noel-21 noel-11

Allez hop je file finir les cadeaux pendant ma pause déj’ parce que je ne sais pas vous, mais ici je suis A LA BOURRE ;))


Share: