23 mai 2015 2 Comments Lifestyle, Shopping

Le sommeil parfait

Aujourd’hui on va parler d’un sujet qui nous concerne tous : le sommeil.
On a tendance à l’oublier, à délaisser le sommeil car on a envie de profiter un max de sa journée, mais si il y a une chose que j’ai apprise ces dernières années c’est à écouter mon corps, à prendre le temps de faire une sieste le week-end quand c’est nécessaire, perdre quelques heures pour en gagner en bonne humeur et productivité après.
Je crois que je suis tellement grumpy quand je manque de sommeil que je prend vraiment l’habitude de me coucher plus tôt, de m’écouter et de ne pas tirer sur la corde (bon sauf en période de bouclage de livres ou quand Alice se réveille la nuit car elle a perdu son doudou ou parle toute seule).
Alors quand Velux m’a proposé de parler sommeil et de son nouveau site sommeil parfait, j’ai trouvé l’idée vraiment cool.
Le site est remplit de bons conseils (d’ailleurs ce soir je teste la tisane avant de me coucher ) et le bienfait de dormir avec des stores ocultants.
Autant vous dire que c’est un peu mon rêve car nous avons nos volets qui tombent en panne les uns après les autres et la lumière filtre pas mal, du coup ça a tendance à nous réveiller plus tôt car on est assez sensibles à la lumière du jour (merci le changement d’heure qui permet de grapiller un peu de sommeil pour Alice).
Donc mon nouveau rêve déco c’est d’avoir dans une future maison des Velux ocultants pour mieux dormir mais aussi je trouve qu’ils font une lumière de dingue, de qui pouvoir faire de chouettes photos (coucou la fille qui traque la lumière pour ses photos de blog ^^) et j’adore aussi la touche de couleur supplémentaire qu’apportent les stores. Bon voila maintenant je veux déménager ^__^

velux
 En partenariat avec Velux