Top

C’était le cinéma de mon enfance, de mes premières sorties entre copines, mes premiers films d’horreurs et mes premiers pop-corns. Le Vox c’était un vrai cinéma de quartier, un de ceux ou on se retrouvait toujours avec une personne qui nous cachait la moitié de la vue, une ouvreuse qui vendait des M&M’s et des glaces avant le début du film.
Même s’il est fermé depuis des années maintenant, j’aime bien me balader devant et surtout j’aime regarder les beaux graffs qui l’ont recouvert…

Allez pour finir cet article un peu plus rock que d’habitude, je vous fais un avant goût d’un prochain concours que je vous réserve sur le blog avec la marque pour enfant 3 Pommes. Vous pouvez d’ailleurs déjà y participer en cliquant ici ou sur l’image :

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 20 avril 2012

    Nous sommes originaires de la même ville ou le Vox est un nom privilégié pour les cinémas fantômes dans lesquels on a laissé beaucoup de souvenirs ? :)

    reply...
  • 20 avril 2012

    Bon, je vois « Narbonne » dans ton profil. C’est donc la 2ème solution. ;)

    reply...
  • 20 avril 2012

    Juste énorme, parce que chez moi aussi, le cinéma s’appelle le Vox, même si moi je ne l’ai pas connu en tant que cinéma, j’ai pu en profiter en tant que salle de spectacle (pièces de théâtre, gala de danse, concerts etc..) Bref ça fait penser au bon vieux temps ^^ Avec mes frangines on aime bcp ton blog :) bref on est fan x) Bisous bisous :D

    reply...
      • 22 avril 2012

        De rien :)
        & merci c’est gentil :) j’ai vu que tu participes au concours des sonny angel ^^ Ma sœur va se charger de ta participation ;)

        reply...
  • 21 avril 2012

    Ça me donne envie de rentrer dedans. Je suis certaine d’y trouver affiches, gros fauteuils, vielles rambardes et pellicules poussiéreuses…

    reply...
  • 21 avril 2012

    J’aime beaucoup ce genre d’endroit . Et les tags sont supers ! Ça manque de ça chez moi ! .. :(

    reply...
  • 22 avril 2012

    Très chouettes ces photos !

    reply...
  • 23 avril 2012

    Ah mais mais mais ! Je vois cet article et je me dis « mais c’est Narbonne ?? » et oui, la réponse est donnée dans le premier commentaire (pourquoi je ne suis pas allée voir ton profil hein ?)
    C’est super, moi aussi je suis allée quelques fois au Vox (voir le Roi Lion notamment ;) et ça reste de beaux souvenirs.

    Ravie de tomber sur un si joli blog, en plus tenu par une narbonnaise !

    reply...
  • 23 avril 2012

    Moi aussi ca me rapelle des bons souvenirs ce bon vieux Vox de Narbonne … ahah :) on était bien jeune
    Bisous à vous trois bientôt de retour à Narbonne

    reply...

post a comment