7 octobre 2013 48 Comments Inspirations

Le Wasabi de Sengtai

Sengtai c’est une de mes marques de meubles chouchou, leurs meubles ont un design sublime, un petit coté scandinave dans leur coupe et un autre côté japonais avec le bambou massif dans des teintes naturelles. Alors quand la marque m’a proposé de tester un de leur meuble j’ai été super contente et je n’ai pas mis longtemps pour choisir le meuble TV Wasabi… Ce meuble je l’avais déjà vu chez Victoria et j’avais complètement fini de craquer en voyant les photos faites pour Ugly Mely.
Automatiquement j’ai pensé à l’utiliser comme rangement pour la chambre d’Alice car le fait qu’il soit bas il lui donnerait un l’accès super facile à tous ses jouets et puis je manquais un peu de rangement pour mettre toutes nos trouvailles (3 parcs à jouets ça commençais à faire beaucoup ^^).


Ce week-end on a tout rangé toute les deux, je lui ai fais un espace musique avec quelques vinyles et le lecteur Fisher Price (elle m’a même piqué ma radio en carton depuis), un coin livres et un petit coin pour poser son biberon un peu comme une petite table de nuit. Elle n’a plus qu’à ouvrir les tiroirs, sortir les sac en plastiques avec tous ses Playmobils c’est partit pour des heures de jeux…
De mon côté je suis plus que ravie de la qualité du meuble, il y a zéro défaut, le bois est tout doux, il n’y a aucun montage à faire (allélouia ^^) les battants coulissent super bien et Alice ne se coince pas les doigts. Bref je suis fan du rapport qualité/prix et si je m’écoutais (moi mais pas mon porte-feuille, j’aurai bien craqué sur la commode « Mignonne » ♥)


Pour finir du côté de la déco tous les jouets, le polaroid Barbie ainsi que la plupart des livres ont été chinés, la lampe vient de My Little Bazar, la peluche c’est une Noodoll, la lampe Fatboy vient du Cèdre rouge et la guirlande plume est faite par Bumcat. Si vous avez des questions sur la décoration n’hésitez pas à me demander ;)
Merci encore à Sengtai pour tout ♥
EDIT : le jeu d’eau c’est le Tommy Water Playtime Kitten déjà vu ici ♥


Share: