Top

Aujourd’hui nous allons parler de Lego !
Cette semaine j’ai été invitée avec Alice à un évènement Lego à Londres afin de découvrir les nouveautés de la marque.
Lego a dévoilé mardi matin ses tous derniers produits et gamme : les Lego DOTS !
Il s’agit de Lego basés sur la créativité des enfants, customisables et avec une grosse nouveauté pour la marque : la création de bracelets sur lesquels les enfants (ou adultes ^^) peuvent clipper des briques afin de construire leur propre motif.
La gamme DOTS est composé d’éléments « facettes » avec une surface lisse (les pièces sont déjà présentes dans les set Lego, il s’agit de nouvelles couleurs et elles s’adaptent en plus sur tous les Lego existants ^^) et ils permettent aux enfants d’inventer leur propre décoration.
J’adore le concept, Alice a aussi énormément accroché, elle vient de construire ce soir son premier Lego DOTS avec le kit Ananas (je vous ai mis les photos des kits plus bas ^^) et une fois l’ananas construit elle a inventé toute seule ses décos. Franchement on est super fan de l’idée et du développement de la créativité par le jeu !

La maison WALALA x LEGO
Parallèlement à ce lancement Lego a fait appel à Camille Walala une artiste à l’univers coloré et tellement en adéquation avec la marque que le résultat est juste dingue.
Camille Walala a conçut la maison Walala x Lego avec plus de 2 millions de briques et une décoration colorée d’inspiration Memphis et totalement géniale pour les kids.
C’est une installation éphémère à Londres et elle comporte une cuisine, un salon, une salle de bain piscine à bulle et un toboggan pour sortir de la maison : le paradis des enfants !
On a pu tester à l’intérieur les Lego DOTS, faire notre petit bracelet et quelques plaques en mosaïque Lego.
Tout l’intérieur de la maison est composé de Lego DOTS, le rendu est hyper canon, ça donne énormément d’idée en terme de décoration, j’adorerai faire un pot Lego pour mes succulentes, idem pour la crédence, les faïence, le lavabo… Tout était fou !
Je vous laisse avec toutes les photos et polaroid que j’ai pu prendre et comme vous avez été nombreux-ses à me le demander sur Instagram, la gamme DOTS sort en mars ♥


La gamme Lego DOTS
La gamme va comporter à son lancement 3 set créatifs avec les animaux, le présentoir rainbow et l’ananas.
Il y aura aussi les bracelets ci-dessous avec des sachets de lego DOTS.

Les polaroids WALALA x LEGO
Cette année j’essaye de vous montrer plus régulièrement mes polaroids, voici ceux que j’ai fais dans la maison, ils sont totalement flous pour la plupart, mais les couleurs étaient bien trop cools pour que je résiste à faire quelques photos ♥

     

Merci encore à Lego pour tout ♥

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

post a comment