6 août 2015 16 Comments 35 mm argentique, instant girly

L’été en argentique #2 sea & friends

Cet été j’ai pris des centaines des polaroids mais aussi des dizaines de photos argentiques. Mon Zenit me suivant tout le temps (coucou le sac qui pèse trois tonnes) j’ai fais des photos à la mer, à Narbonne, à Gruissan, en vide-grenier, dans le jardin, chez mes parents, bref partout ! Du coup j’ai beaucoup de photos à vous montrer alors j’ai essayé de faire des thèmes donc après la piscine, aujourd’hui on part à la mer et à Narbonne avec nos amis.
J’ai aussi des pellicules à effet purple et turquoise à vous montrer et un nouveau DIY car après ma custo de la Sardina je me suis attaquée au Konstruktor
D’ailleurs si vous voulez voir toutes mes photos argentiques je vous invite à me suivre sur ma Lomohome et à me retrouver sur le magazine Lomography car je viens d’intégrer les Lomoamigos (joie ultime ♥) !

Coeur d’amour pour mon bébé polaroid (ok je sais elle est grande mais c’est toujours mon bébé non ?) qui porte une robe Petit Bateau too cute et rétro à souhait ! D’ailleurs on a fait un look et des polas avec qu’il faut que je vous montre…

slice of summer argentique 6
J’adore cette photo volée d’Alice et Arnaud, entre les tatouages d’Arnaud, la lumière du matin et le rire d’Alice c’est une de mes photos préférée ♥ On peut voir derrière le vide-grenier d’Armissan qui est un de mes spots préféré l’été.

Photo12_26 slice of summer argentique 16
La plage encore et toujours à Gruissan avec Alice et son headband dont vous pouvez retrouver mes 4 tutos et astuces pour le nouer différemment ici.

slice of summer argentique 2 slice of summer argentique
Mon coup de coeur ultime pour Eucerin, marque que je teste depuis des mois et dont je suis ultra fan. En plus d’avoir trouvé la crème de jour parfaite, je pense que leur brume et crèmes solaires sont les meilleures que j’ai pu tester (et autant vous dire que j’en teste beaucoup l’été ^^). Si vous devez acheter une crème c’est celle-ci qu’il vous faut.
Elle est sous forme de brume dont elle rafraîchi, ne colle pas du tout, protège hyper bien : ZERO COUP DE SOLEIL (youhou) et elle est agréable à étaler.

slice of summer argentique12
La plage = les copains ♥

slice of summer argentique 13
Je crois que j’ai une lubie pour les plantes et fleurs en photos, je vous réserve donc un article entier dessus (tant qu’à faire ;))

slice of summer argentique 17
La tarte tomate-tapenade olive noire de ma belle-mère avec du basilic du jardin tout frais ♥

slice of summer argentique5
Narbonne l’été et bien c’est beau ! On a commencé à faire des photos et des visites avec Alice pour vous faire un petit city guide…

slice of summer argentique 3
Prendre le temps de se promener au bord du Canal de la Robine en bas de chez nous ♥
Dans mes rêves j’aimerai vivre sur une péniche (mais pas sur que ça colle avec toutes ma déco niveau espace ^^)

slice of summer argentique 14
Ma petite rêveuse après la sieste ♥ Je ne sais pas vous mais j’adore les marinière sur les enfants.

Photo28_9A
Jeff et Alice = fondance ultime ♥♥♥♥♥

Photo26_11A
Toutes les photos sont faites avec mon Zenit 12s (vous pouvez en trouver sur Etsy) et avec une pellicule Lomocolor Negative mes préférées ^__^.