31 janvier 2018 0 Comments Photo, Polaroid

L’instax mini Minion tout plein


Aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous un petit look en mode chaperon rouge et surtout en profiter pour vous montrer mon tout dernier arrivant du côté des Instax mini… J’ai nommé l’instax mini Minion !
Un tout nouveau Instax qui vient s’ajouter à me collection (oui je sais j’en ai déjà d’autres, mais au point ou j’en suis, autant les collectionner non ?).

l’instax mini minion

Du coup je suis absolument trop fan de son design, la partie basse est en fait tout mole, c’est un recouvrement que l’on peux enlever afin de recharger l’appareil et en dessous il est en tout point ressemblant à un Instax mini 8 normal pour le fonctionnement et le design.
Les détails minions se trouvent aussi dans le dos de l’appareil avec un dessin trop marrant et un protège objectif qui rajouter un effet oeil fermé (idem pour les couleurs de l’objectif qui créent un vrai oeil de mignon ^^).
Je suis hyper fan du résultat et je crois que c’est une des version customiser de l’instax que je préfère (avec le Hello Kitty) et j’ai vraiment hâte de voir les nouvelles collaboration que nous réserve Fujifilm cette année ♥

Le look

Pour le look j’ai un total look Petit Bateau avec un ciré trop canon qui donne des faux airs de petit Chaperon Rouge et un robe rayée très loose dans sa coupe et franchement parfaite à porter ! Le jersey est lourd et la coupe évasée est parfaite pour une tenue décontractée ou chic en rajoutant des petits talons ♥
Allez hop je vous laisse avec les photos du look et de l’appareil ^^

SHOPPING
L’instax mini Minion est en promo sur Amazon / La robe rayée Petit Bateau est en solde ici, le ciré est dispo ici


Share: