Top

Pour la nouvelle semaine qui arrive j’ai envie de vous parler de nature, d’escapades et ça tombe bien car je viens de développer quelques photos argentiques faites avec mon Zenit lors d’un petit week-end à la montagne entre copines.
Mais avant de vous montrer les photos j’en profite pour vous rappeler que le concours avec Lomography pour gagner un appareil photo La Sardina est toujours en cours et qu’il vous reste jusqu’au 28 avril 2015 à 23h59 pour participer !

Allez hop je vous montre mes clichés préféré, ma pellicule est une Color Negative 400 ISO 35mm et j’aime bien les couleurs un peu passées qu’elle donne ^^.  Nous étions vers Prades, dans un tout petit village adorable et hyper fleuri avec une rivière magnifique, on est allées au Bains de St Thomas mais mes photos ne sont pas sorties (on en voit sur Instagram ici et ici), ce sont des sources d’eaux chaudes naturelles qui en plus de permettre de sa baigner toute l’année dehors font un bien fou à la peau, c’est inratable si vous allez au ski vers Font-Romeu ^__^ .
Puis on a fait une petite randonnée avec tous le village et c’était vraiment trop cool et les enfants on adoré se faire porter ramasser des fleurs ♥

montagne-7 montagne-16 montagne-13 montagne-23 montagne-14 montagne-9 montagne-15    montagne-11 montagne-12 montagne-8 montagne-22 montagne-17 montagne-18     montagne-21    montagne-20 montagne-19   montagne-2 montagne-3 montagne-1 montagne-4    montagne-6

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 26 avril 2015

    Ca devait être vraiment chouette ce week-end à la montagne entre filles !!! et ces eaux naturelles chaudes alors qu’il fait froid à l’extérieur trop top !!! C’est fou la différence qu’il peut y avoir entre les photos, en effet, couleurs un peu passée sur certaines et plus vives sur d’autres… très jolie série d’argentique, bravo Poulette et bon début de semaine ! Nous, on attaque notre déménagement demain !! Bisous bisous !!

    reply...
  • 26 avril 2015

    Roh alice est vraiment trop mignonne ! Ces cheveux me font rêver *_*

    reply...
  • 27 avril 2015

    Chouette.

    reply...
  • 27 avril 2015

    Je t’ai laissé un commentaire via mon iphone hier soir mais je ne pense pas qu’il est fonctionné donc je recommence (j’ai eu un message d’erreur). Je disais que j’aime beaucoup ta série de photo surtout la seconde avec les deux petites filles, elle dégage énormément de douceur.
    J’attends impatiemment deux pellicules de mon argentique pour voir le résultat car ça fait 8 ans que je n’y ai pas touché. Ps: je t’ai cité dans l’article du jour sur le blog et j’ai enfin prit une photo avec le polaroïd que je t’avais acheté donc merci pour tous tes bons conseils au fil de tes articles, tu es une base de donné pour moi niveau photographie.

    bisous et douce semaine à toi

    reply...
  • 27 avril 2015

    Jolie randonnée !!

    reply...
  • 27 avril 2015

    j’aime beaucoup l’effet!

    reply...
  • Val

    1 mai 2015

    Tes photos donnent envie d’aller faire un petit tour par là-bas;-)
    Merci pour la ballade Poulette.

    reply...

post a comment