Top

Si il y a un endroit qui m’apaise, c’est bien la mer. Je crois que je ne pourrai pas vivre loin d’elle, c’est bizarre car je ne suis pas une acharnée de la plage, du bronzage et j’ai même tendance à la fuir en journée l’été.
J’aime la mer hors saison, le soir pour pique-niquer quand tout le monde est partit, tôt le matin ou encore la nuit pour aller patiner le long de la plage (et manger une glace miel-pignon au front de mer ^^).
Alors quand la saison des vide-grenier ouvre mon gros plaisir est de chiner au bord de l’eau. Alice est complètement à fond car elle est addict à la plage (je ne vous raconte pas le nombre de fois ou l’on a finis le vide-grenier avec Alice en couche dans la poussette, car au lieu de juste tremper les pieds elle se jette dans l’eau habillée).
J’ai donc profité d’un vide-grenier à Narbonne-plage pour prendre mon Zenit et faire quelques clichés (vous pouvez retrouver le début de ma pellicule ici) ou l’on aperçoit les postes de surveillance, une guiguette en cour de construction.
Et pour la petite histoire en prenant les photos on a trouvé mes parents eux aussi en train de chiner (oui passion vide-grenier de mère en fille ♥).

Photo24_24 Photo27_27 Photo23_23 Photo21_21 Photo28_28 Photo29_29   Photo31_31 Photo32_32 Photo33_33 Photo35_35 Photo34_34 Photo20_20 Photo36_36 Photo22_22 Photo26_26
Je suis vraiment contente de cette petite série de photo car j’aime énormément la lumière si particulière de la plage et je craque complètement sur la mou d’Alice qui boude car soule avec mes photos ^__^
Alice porte un pantalon et un pull Zara et un blouson sans manches Je suis en CP que j’adore ♥
Pour les photos j’ai utilisé mon Zenit 12S (vu ici et ici) et une pellicule LomoColor Negative offerte par Lomography.

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 21 mai 2015

    C’est fou ce qu’elle change et grandi ! Elle te ressemble de plus en plus :)

    reply...
      • 22 mai 2015

        Il y a de cela mais pas seulement ;-)
        Elle a un visage de moins en moins bébé, c’est une vraie grande petite fille maintenant :D

        reply...
  • 21 mai 2015

    Attends non, y a un souci avec ces photos, cette choupette a beaucoup trop grandi d’un coup. C’est l’effet Lomo ? Blague (nulle) à part, très jolie série, en effet !

    reply...
  • 21 mai 2015

    Tout pareil pour la mer et moi !!! C’est une vraie ressource pour moi alors que j’ai peur de l’eau et que je déteste le bronzage !! Et j’ai eu le même sentiment que toi pour tes photos, j’aime ces couleurs et cette lumière et je suis fan de ces « flous » profonds avec cette profondeur de champ !!!et cette moue, hihi trop drôle !!Vive l’argentique !! bisous

    reply...
  • 21 mai 2015

    Tes photos sont très belles, la lumière et les couleurs sont parfaites. <3

    reply...
  • 21 mai 2015

    ohlalala ces photos sont magnifiques ! et ta fille aussi <3

    reply...
  • 21 mai 2015

    Qu’est-ce qu’elle te ressemble Alice c’est fou! En tout cas, très jolies photos, j’adore le grain! Bisou

    reply...
  • Carole

    22 mai 2015

    Elle devient vraiment une demoiselle ton Alice =) Je trouve qu’elle te ressemble de plus en plus!
    La première photo est juste canon :D

    reply...
  • 22 mai 2015

    j’adore cette série de photos immortalisant ces petits riens qui mettent le smile… c’est aussi ça le bonheur!
    a bientot ;)

    reply...
  • Alex des Paillettes

    22 mai 2015

    Hahahaha, Alice est une rebelle, une vraie, une tatouée!! J’adore la photo avec sa trogne de boudeuse ;)
    Tes photos sont superbes, je me demande si je vais pas me racheter des appareils photos jetables pour l’été pour retrouver le plaisir des couleurs de l’argentique, et de l’attente du résultat du développement (à défaut de trouver un petit appareil en vide grenier) :)
    D’ailleurs, tu les développes toi-même?

    reply...
  • Val

    22 mai 2015

    Mais qui est donc cette grande fille?? c’est fou…en peu de temps le changement….je vois la même chose pour ma puce qui va faire 4 ans le week prochain!!!
    Très belles séries de photos comme d’hab:-)

    reply...
  • 22 mai 2015

    Chouettes photos :) (et en regardant les photos en premier, j’ai tout de suite reconnu Narbonne Plage huhu)

    reply...
  • 23 mai 2015

    Elle est belle cette petite !!! Avec ce vent, on hésite à aller sur Gruissan ou bien Narbonne plage. On va plutôt tester le salon du livre. Bon week end, Carole

    reply...

post a comment