21 mai 2015 24 Comments look kids, Photo

Lomography & the beach

Si il y a un endroit qui m’apaise, c’est bien la mer. Je crois que je ne pourrai pas vivre loin d’elle, c’est bizarre car je ne suis pas une acharnée de la plage, du bronzage et j’ai même tendance à la fuir en journée l’été.
J’aime la mer hors saison, le soir pour pique-niquer quand tout le monde est partit, tôt le matin ou encore la nuit pour aller patiner le long de la plage (et manger une glace miel-pignon au front de mer ^^).
Alors quand la saison des vide-grenier ouvre mon gros plaisir est de chiner au bord de l’eau. Alice est complètement à fond car elle est addict à la plage (je ne vous raconte pas le nombre de fois ou l’on a finis le vide-grenier avec Alice en couche dans la poussette, car au lieu de juste tremper les pieds elle se jette dans l’eau habillée).
J’ai donc profité d’un vide-grenier à Narbonne-plage pour prendre mon Zenit et faire quelques clichés (vous pouvez retrouver le début de ma pellicule ici) ou l’on aperçoit les postes de surveillance, une guiguette en cour de construction.
Et pour la petite histoire en prenant les photos on a trouvé mes parents eux aussi en train de chiner (oui passion vide-grenier de mère en fille ♥).

Photo24_24 Photo27_27 Photo23_23 Photo21_21 Photo28_28 Photo29_29   Photo31_31 Photo32_32 Photo33_33 Photo35_35 Photo34_34 Photo20_20 Photo36_36 Photo22_22 Photo26_26
Je suis vraiment contente de cette petite série de photo car j’aime énormément la lumière si particulière de la plage et je craque complètement sur la mou d’Alice qui boude car soule avec mes photos ^__^
Alice porte un pantalon et un pull Zara et un blouson sans manches Je suis en CP que j’adore ♥
Pour les photos j’ai utilisé mon Zenit 12S (vu ici et ici) et une pellicule LomoColor Negative offerte par Lomography.