16 décembre 2015 55 Comments Kids, look kids

Look de fêtes avec IKKS (concours inside)

Aujourd’hui c’est look spécial fête avec IKKS avec un chouette concours pour vous !
Pour les fêtes IKKS vient de sortir une robe juste trop canon, elle est à paillettes et légèrement tie & dye ♥
Autant vous dire qu’Alice ne s’est pas faite priée pour faire des photos avec… Ça a même été trèèès difficile de l’enlever et de lui expliquer que non elle ne pouvait pas dormir avec ou la mettre le lendemain à l’école ^_^.
Oui parce que ce je ne vous dis pas c’est que depuis notre retour de Bruxelles elle ne veux plus porter que des robes, vraiment QUE des robes. Elle me demande même de préparer sa tenue la veille et guette les robes qui sèchent sur l’étendoir. Je suis pas sortie de l’auberge je pense et je me demande de qui elle tient cette passion pour les robes, ahem…
Pour faire honneur à cette belle robe de princesse on a fait des photos en mode sweet flower et je crois que c’est une de mes séries photos préférées de l’année ♥_♥ Et puis je vous laisse découvrir la surprise que IKKS vous réserve à la fin de l’article…

ikks alice
IKKS nous a offert cette petite bourse argentée trop canon ♥

ikks-alice-8   ikks alice-2
Et on a aussi découvert ces tatouages dorés tout doux que l’on garde au chaud pour le jour J et je vous fera peut-être un petit DIY avec ^^

ikks-alice-9 glace-alice ikks-alice-6 ikks alice-3
Pour finir ce look de princesse rien de mieux qu’une paire de ballerines vernies offerte par Six Pied Trois Pouces.
Passion chaussures vernies ♥

ikks-alice-4 ikks-alice-5
Et avant que vous me demandiez oui j’ai craqué pour la glace géante tirelire de Ban.do elle est dingue, je vous la remontre vite plus en détails…

Et comme chez IKKS ils sont trop trop cools, on vous propose un concours pour gagner 1 coffret de parfum 100 ml IKKS « kiss for a kiss » et ses 3 vernis, pour participer c’est tout simple :
Il vous suffit de me laisser un commentaire (avec une adresse mail valide) en me laissant un commentaire et le tour est joué !
Pour avoir des chances en plus vous pouvez partager le concours et aimer la page Facebook IKKSma page Facebook ou encore vous inscrire à ma newsletter
Vous pouvez participer 16 au 22 décembre minuit ♥ ikks concours


Share: