28 avril 2014 17 Comments DIY, New

LU et L’atelier de Possibles : le Défi !

Aujourd’hui c’est un jour un peu spécial car il temps pour moi de vous parler d’un projet surprise…
Avec Le Petit Beurre de LU j’ai relevé un défi ! Celui de confectionner deux objets qui symbolisent mes rêves les plus fous afin de vous montrer ce qu’il est possible de faire en recyclant le papier de l’emballage de Véritable Petit Beurre de LU et surtout vous parler du concours « L’Atelier des Possibles Le DEFI« .
Pour commencer le défi j’ai réalisé un appareil photo (un argentique) pour symboliser mon premier rêve : celui de devenir un jour photographe . Je vous livre le tutos pas à pas car après ce sera à vous de participer…

appareil-photo
lu-appareil-photo-recycle-papier-diy
Mon second rêve est de me marier (Jeff si tu m’entends ^_^), j’ai donc réalisé des petits coeurs en origami.
Le tuto est beaucoup plus facile et vous allez voir le résultat est amusant avec le papier ondulé des emballage des Véritable Petits Beurres de LU :

petit-coeur
heart-diy-origami-paper-recycle-petit-beurre
Maintenant c’est à vous de jouer, à vous de relever le défi en réalisant un objet qui symbolise votre rêve en papier et gagner la somme de 2 000€ pour le réaliser.
Pour participer c’est tout simple il suffit de vous rendre sur le site « L’Atelier des Possibles Le DEFI« , de vous inscrire et de poster votre création. Vous pouvez participer du 28 au 31 mais 2014. Je vous souhaite bonne chance et je croise les doigts pour que vos rêves se réalisent ♥

Article sponsorisé, réalisé en partenariat avec LU le champs de possibles.