13 septembre 2013 20 Comments Inspirations

Ma boite à Beauté Panama édition

Aujourd’hui on fini la semaine beauté avec le test de la Boite à Beauté Panama.
Cette box est arrivée très vite après la boîte Maya, du coup j’ai mis un moment à tester tous les produits (et surtout trouver le temps de prendre du temps pour moi ^^).
Pour en revenir à cette box je l’ai trouvé super complète, avec pile ce que j’aime pour finir l’été en beauté et garder bonne mine…


Le tube de crème solaire 50+ Skincode m’a évité de racheter un tube de crème pour moi et Alice, on l’a bien entamé du coup et pas de coup de soleil à déclarer de notre côté (même si ma fille est devenu très bronzée et moi blanche comme une poule ahem).


Mon produit chouchou de cette box :  le vernis rose de la marque Art Deco (teinte 43), je ne sais même pas combien de fois je l’ai mis depuis, j’adore sa couleur rose un peu pétard qui me change de mes rouges et roses pastels que j’ai en stock.


Après en avoir entendu parlé par mes copines adeptes du hammam, j’ai été trop contente de recevoir le savon d’argan de la marque Marokissime. En plus le pot est big (200ml) car avec mon 1,75m les pots de savons ou gommages corporel on tendance à vite se finir ^_^.
A l’application la texture est un peu bizarre, un peu comme du gel épais mais il laisse la peau nette, toute lisse. Donc il faut faire abstraction de la texture et la couleur (vert-marron bizarre) car le jeu en vaut la chandelle.


L’huile cuticule NevO est le produit que j’ai le moins utilisé, non pas parce qu’il n’est pas bien, mais avec le train de vie post-rentrée j’ai à peine le temps de me mettre du vernis alors le soin cuticule et bien j’oublie tout simplement. Je vous invite donc à regarder l’avis de Deborah qui elle l’a adoré et moi je vous ferai un edit dès que mon avis sera fait :).


La gelée fraîcheur Jambes et Pieds Plumes Sénev est un soin pour les jambes lourdes, il apporte une sensation de fraicheur qui peut être surprenante au début mais qui soulage surtout après des journées combo marche + chaleur. La texture gelée j’ai un peu plus de mal car j’ai toujours peur que ça colle un peu mais là le pari est tenu, la gelée pénètre vite, donc bonne surprise et découverte de la marque Sénev (en plus le tube est en grande taille, youpi ^^).


Le lait hydratant aloe vera Jovees, en grande taille lui aussi il hydrate bien le visage et cou, niveau odeur il sent le frais et la texture est assez liquide et facile à appliquer. Ce n’est pas mon produit chouchou mais il fait bien la blague et j’aime bien son flacon pompe bien pratique.


Le beurre de mangue KOS Paris c’est LE produit multi-fonction il se pose en masque sur les cheveux, hydrate les zones sèches du corps, sent bon et cerise sur le gâteau il est 100% naturel. Quand ouvre la boîte on découvre le beurre sous une texture un peu solide et en fait il devient onctueux à l’application, il sent bon et ne laisse pas de dépôt sur la peau. Je n’ai pas encore testé sur les cheveux car je fini le beurre de Karité de la précédente box mais il me tarde.


La mousse florale nettoyante exfoliante Swinging Morning Funny Bee est le dernier produit de la boîte.
C’est donc un pschiit mousse qui exfolie en douceur (pas de sensation gros grains sur la peau) et un impression de peau nette au final.
De mon côté je l’ai testé quelques fois mais c’est le genre de produit que j’oublie dans ma routine-speed du matin, par contre je suis contente de l’avoir sous la main les jours ou je n’ai pas assez dormi, l’effet un peu frais-mousse c’est pas mal pour réveiller ma peau et moi au passage ;)


Voila le débrief de cette dernière Boîte à Beauté, de mon côté je suis vraiment contente de découvrir des nouvelles marques, des produits que je n’aurai jamais essayé à la base, des textures marrantes et des odeurs qui font voyager dans la salle de bain…
Il me tarde maintenant de recevoir la nouvelle boîte de ce mois-ci ;)


Share: