26 octobre 2012 53 Comments Inspirations

“Ma décoration d’intérieur” Carnet de blogueurs par Rue du Commerce


Je suis une petite cachotière…
Il y a quelque temps avec j’ai réalisé un DIY pour le site Rue Du Commerce.
C’est un petit tuto pour customiser facilement des petits pots de fleurs avec des bombes de peinture (ici rose et argent) et des petits bouts de masking tape découpés en triangles pour faire des petits fanions, un peu dans le même style que mon DIY sur le berceau de ma fille.
Hier lorsque j’ai reçu le mail d’Amélie pour me montrer l’Ebook finalisé, j’ai eu la surprise de voir ma photo en couverture   !
Autant vous dire que suis juste trop trop contente (boum boum dans mon petit coeur) et vraiment très fière d’avoir participé à ce beau projet surtout à côté de plein de chouettes blogueuses.
Puis le truc cool c’est que le livre est entièrement gratuit, il est disponible sur le Mag de Rue du Commerce et vous pouvez aussi le télécharger gratuitement !



Je vous invite à vite aller jeter un oeil pour découvrir les autres DIY que propose l’E-book, j’ai eu de gros coups de coeurs pour certains que je pense vite réaliser !


D’ailleurs je vous invite aussi à regarder tous les E-book, ils sont tous aussi mignons les un que les autres et ils regorgent d’idées de déco, de recettes vraiment top !


Share: