22 mai 2015 12 Comments selections deco, Shopping

MA MOTHER’S DAY WISHLIST #2

Aujourd’hui c’est wishlist de mes rêves pour la fête des mères !
Je vous ai concocté une liste d’idée cadeaux et de bon plans pour trouver tout plein d’idées variées pour la fête de mère (ou pas).
J’ai essayé de vous faire une liste d’idées cadeaux sur plein de thèmes différents mais que j’aime tous autant : voyage, mode, lingerie, photos, kawaii, romantique…
Évidemment entre temps j’ai pas pu m’empêcher de commander quelques trucs car je sais pas vous, mais je trouve que l’on est jamais mieux servie que par sois-même ^__^
selection fete mere

1- Pour les voyageuses : découverte de la marque Diwali Paris qui fait de superbes foulards et bijoux à des prix accessibles et aux couleurs orientales.
2- Pour les modeuses : coup de cœur pour les Low Boots Isabelle Marrant sur lesquelles je bave depuis des année et qui sont à ma taille et à -76% sur Vide dressing
3- Pour les créatives : un livre sur la nouvelle technique à la mode la Paracorde : “Paracorde, 25 créations complètement nouées” mon dernier livre sera dans les bacs le 29 mai (hiii je vous en reparle vite ♥).
4- Pour les fans de Mr Grey  : craquage pour ce débardeur Mr Grey is my fiancé de Eleven Paris qui me fait beaucoup rire ^_^
5- Pour les fans de déco : la nouvelle box Designer Box, le cadeau idéal pour les fans de déco avec cette nouvelle édition et sa cloche particulièrement canon !
6- Pour les photographes :  les nouveaux papiers Instax Mini avec les frames en couleurs carrément trop beaux !
7- Pour les romantiques : Un bouquet de fleur, le cadeau sans faille qui fait toujours plaisir !
Vous pouvez même profiter de 4€ de réduction pour Interflora sur le site Cupo Nation !
8- Pour les délicates : La bague Calcium de Mulot B que je trouve sublime ♥
9- Pour les randonneuses : Le sac parfait pour aller travailler en portant Alice et pouvant contenir mon bazar et matos photo, le tout pour moins de 50€ : what else ?
10- Pour les kawaii girls : Coquetier over cute chez Luhy Shop parce que des objets kawaii et bien ça fait toujours plaisir…
11- Pour les sexy baby: Des dessous olé olé chez Lemon Curve : la belle lingerie le cadeau irratable et qui fait coup double ^__^