29 novembre 2019 0 Comments beauté magique

Ma routine beauté avec Yves Rocher


Aujourd’hui nous allons parler make-up pour changer avec ma petite routine beauté.
Je me maquille tous les jours, c’est une habitude pour moi, par contre j’ai un make-up assez léger pour les yeux et le teint, l’idée est d’avoir un regard doux et j’avoue adorer avoir des cils de biche.
En général je mets du fard à paupière nude afin d’unifier la paupière, un trait de liner, une couche de mascara et un rouge à lèvre mat nude ou rosé selon l’envie.

Depuis quelques semaines j’utilise la Palette Couleur Végétale et le Mascara Sexy Pulp Noir Extrême au Charbon Végétal de Yves Rocher et je suis vraiment trop fan du résultat qui est très naturel et parfait pour m’accompagner tous les jours.
La Palette Couleur Végétale comporte 10 couleurs parfaites pour avoir un make-up très léger et réaliser de beaux dégradés pigmentés selon l’envie du jour.
J’alterne entre les beiges et les marrons plus foncés sur le coin externe de l’œil et le soir je peux aussi décliner mon make-up en réalisant un petit smoky avec le noir et le marron foncé, elle est juste parfaite !
Elle est aussi top en base avant d’appliquer votre liner afin d’avoir une paupière mobile dans une teinte nude parfaite ♥

Une fois les paupières terminées je rajoute une couche de Mascara Sexy Pulp Noir Extrême au Charbon Végétal.
La brosse est épaisse comme j’aime, elle enrobe bien tous mes cils et ne fait pas de paquet. Je suis vraiment fan du rendu, les cils sont allongés, étirés mais pas chargés de produits et surtout ils sont bien séparés.
Pour tout vous dire je suis assez difficile en terme de mascara et clairement c’est une très belle surprise ♥

D’ailleurs le Black Friday se termine dimanche, je vous conseille d’aller vite sur le site de Yves Rocher pour profiter des offres et promotions de la marque (de mon côté je vais me refaire un petit stock) car les prix sont vraiment hyper intéressants et la qualité est géniale ♥

En attendant hop je vous ai mis quelques photos de ma routine make-up et n’hésitez pas si vous avez des questions ♥

 

Article réalisé en collaboration avec Yves Rocher


Share: