Type and press Enter.

Ma selection deco pour la chambre du bebe #1

Allez hop une petite sélection déco pour commencer en douceur la semaine !

Bon je vous rassure je ne vais pas tout acheter, car on est pas encore certain de son sexe, mais ce serait plutôt un garçon mais ce n’est pas sûr… (notre bébé est un farceur qui nous montre pas son zizi mais ses fesses et nous tire la langue).

Donc voilà vu que je ne peux pas encore me lâcher sur la layette, je compense avec la déco pour le bébé et bientôt pour une nouvelle maison, donc de nouvelles idées et de nouveaux articles en perspective !

Ps : je compte partir avec le poulet un gros week-end à Barcelonne, si vous avez des bons plans niveaux hôtel (avec parking) et resto je suis preneuse :) Bisouuuus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 comments

  1. hâte de voir ça :) je ne retiens pas les mois qui passent, c'est pour quand?
    pour Barcelone, la ramblas incontournable pour se promener mais je n'ai pas retenu les bons ptits coins car j'y suis allée il y a pas mal de temps, profitez en bien! :)

  2. La livraison du petit poulet ou poulette est prévue pour la fin juillet (pile quand il fait bien chaud :) et le déménagement en septembre ! Pour Barcelone j'avais le guide Barcelone pas cher avec quelques bons plans, mais rien ne vaut les avis de blogeuses avisées :) Des bisouuus

  3. J'adore ta lampe lapin ange! (Mais toute ta sélection est très sympa!)

    Ca fait un bail que je ne suis pas passée! :) J'espère que ça va!

  4. Salut la meilleure chose pour visiter Barça c’est de naviguer sur le net et lire les blog ;) A part cela je te donne un petit conseil. J’ai eu moi aussi un petit monstre adorable. Les 3 premiers mois sont très lourds, donc si tu déménages, prépare tout avant ! C’est clair que vivre dans les cartons c’est pas trop, mais crois-moi cela en vaut la peine ! Félicitations pour ton bébé ;)

    1. Pour Barça c’est remis à plus tard, trop peur de la chaleur déjà bien présente dans le chez moi dans le Sud…Pour le déménagement j’ai mon chéri qui gère l’organisation, mais ce que j’ai fais pour nous faciliter la tâche c’est de virer tout le superflux, tout ce que l’on entasse et qui ne sert à rien c’est toujours ça…:) Bon le côté positif c’est que ça me donnera des nouveaux articles de déco une fois l’installation faite ;)