7 octobre 2014 12 Comments beauté magique

Make Up !

Allez hop aujourd’hui c’est article beauté ! Et qui dit beauté dit Yves Rocher, je crois que c’est une des marques que l’on a toutes déjà eu dans notre vanity. Quand j’étais ado,  j’étais en transe lorsque je recevais le catalogue et j’ai cherchais à commander tout ce qui contenais une particule de paillettes… J’ai depuis gardé des basiques de la marque dans mon maquillage quotidien avec un gros coup de coeur pour les rouges à lèvres et leurs odeurs de bonbons.

Il y a  quelques jours la marque m’a contacté pour vous présenter plusieurs petites choses…
→ Vous parler de la 3ème édition des MAKE-UP DAYS : une opération se déroulant dans plus de 650 boutiques afin de pouvoir vous apprendre à vous maquiller en moins de 10mn.
Au programme 4 nouveaux ateliers : lèvres tie & die, regard graphique, yeux charbonneux et teint zéro défaut. Les MAKE-UP DAYS se finissent le 12 octobre.
→ Vous dire qu’il y a un chouette concours sur la page Facebook d’Yves Rocher. Il vous suffit de vous maquiller en suivant les videos, de faire un selfie et de la poster afin de gagner 1 an de maquillage !
→ Vous préparer un petit maquillage avec tous les produits que j’ai reçu, le tout en 10 mn top chrono ^_^

yves-rocher-9

Comme vous pouvez le voir j’ai reçu de quoi faire… Au menu : un crayon marron pour des yeux de biche, un mascara Volume qui est carrément top, trois vernis qui ont une bonne tenue (vous pouvez voir le marron porté dans l’instant girly), des pinceaux hyper pratiques car les miens étaient bien vieux, un eye-liner top, un rouge à lèvre qui hydrate bien, un fard brun, un gloss, de la poudre libre et mon chouchou : un stylo enlumineur que j’ai toujours voulu tester.

yves-rocher-2 yves-rocher-3

Pour le maquillage en 10 mn, autant vous dire que c’est juste mon quotidien (et encore 10mn c’est pour les jours où j’ai le temps ^^).
J’ai donc fait un teint uni et léger avec la poudre compacte, appliqué un peu d’eye-liner à partir du milieu de la paupière (j’ai une petite paupière mobile, si je met du début cela me rétrécit l’œil). Un petit peu d’enlumineur sous les sourcils pour ouvrir le regard, un coup de rouge à lèvre et le tour est joué ! C’est vraiment le maquillage que j’ai tous les jours, un brin rock, facile à faire et qui passe bien pour toutes les occasions ^o^

yves-rocher-8 yves-rocher-6 yves-rocher-5
Un grand merci à Jeff pour les photos (car il a horreur de ça ^^), un merci à Alice qui faisait la folle derrière moi et pour ma robe vous pouvez la trouver à prix mini ici ♥

Article en partenariat avec Yves Rocher.


Share: