5 juillet 2017 4 Comments Inspirations

Mes essentiels de l’été #1 Elancyl


Chaque été je me dis qu’il faut que je vous fasse une liste de mes essentiels. Que ce soit pour aller à la plage, pour la piscine, pour se coiffer après la mer, se protéger du soleil ou comme aujourd’hui avoir une peau plus ferme…
Ici dans le sud, on passe beaucoup de temps à l’eau l’été, beaucoup de temps en short, en petite robe du coup je me rends compte que je montre beaucoup mes gambettes, sans parler de l’épreuve du maillot ^_^
Plus je prends de l’âge plus je me rends compte que j’accepte mon corps, que ce soit mes formes, mon petit ventre pas toujours plat et ma cellulite.
Je l’assume totalement, elle est située comme beaucoup de femmes sous les fesses (et aussi un peu dessus) mais cette année avec l’arrivée de la sclérose en plaque j’ai vraiment décidé de faire plus de sport et prendre plus soin de mon corps.
J’ai commencé la danse, le TBC pour muscler aussi et du coup j’ai été ravie de tester les nouveautés d’Elancyl.
Clairement je suis fan de la marque depuis longtemps car j’utilise leur crème pour raffermir mon booty depuis plus 10 ans maintenant !
Au programme du test j’ai découvert deux nouveautés :

Le slim design Nuit

Le Slim Design c’ est une crème anti-cellulite efficace dès 7 jours qui agit sur l’architecture de la cellulite. Il a des pigments réflecteurs qui agissent de suite en donnant un lissage optique et la version nuit que j’ai testé est top car elle réveille l’activité des cellules pendant notre sommeil !
En terme d’application la crème est fraîche est vraiment agréable à appliquer, on sent que la peau se raffermit.
Après ce qui fait aussi le travail, c’est le fait de masser correctement et de stimuler la zone. Au bout de 7 nuits les effets sont visibles et le flacon est conçu pour 28 jours d’applications.

Le slim massage coach

SLIM MASSAGE COACH c’est tout simplement mon gros coup de cœur.
Je vous explique : c’est un kit contenant un objet de massage connecté connecté avec une application de coaching développée par Elancyl (la première qui existe) et reproduisant de manière mécanique la technique du palper-rouler professionnel.
Comment ça marche ?
On charge son SLIM MASSAGE COACH durant 24h, on télécharge l’application (gratuite disponible sur App Store et Google Play), on connecte via le bluetooth, on se créé un profil avec les actions souhaitées (ventre plat, cuisses fermes etc…) et on remplit de produit notre masseur puis on masse les zones désirées sous la douche, les informations de massage vont alors se charger dans l’application.
3 minutes par jours sous la douche par exemple suffisent pour faire effet et l’application va agir comme un vrai coach en vous donnant des conseils et en vous suivant jours après jours.
Je trouve l’idée vraiment top et le suivi juste hyper pratique et surtout très motivant ! Puis je trouve ça vraiment pratique qu’il soit aussi waterproof et très facilement transportable.

En attendant de revenir avec un nouveau post summer, je vous laisse avec plein de photos et de mon côté je vais bouger mon booty à la danse ^^


Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Share: