13 juillet 2017 1 Comment Inspirations

Mes essentiels de l’été #3 profiter de la plage avec Zalando (DIY)

Aujourd’hui on continue ma série d’article sur les essentiels de l’été avec un post dédié à la plage ♥
Cela fait longtemps que j’ai envie de vous écrire un gros article sur la plage, comme je vis tout à côté et que de mai à septembre on y passe le plus clair de notre temps, j’ai quelques astuces qui pourraient j’espère vous faciliter la vie…
Je vous ai aussi préparé un petit DIY avec un tag traveler à télécharger idéal pour marquer vos bagages cet été ainsi qu’une sélection de mes favoris pour la plage et surtout un guide des bagages super pratique réalisé pour Zalando.

Alors on commence avec des petites astuces pour les kids et les adultes afin de faciliter vos journées à la plage et profiter sans soucis !

Pour les kids :
→ Prendre le combo seau + pelle qui fait recette depuis des générations ! On a en a toujours dans le coffre de la voiture, le mieux étant de se faire un petit sac de jeu en plastique pour la plage.
→ Mission trou dans le sable pour atteindre l’eau ! Comment occuper ses kids pendant 20 bonnes minutes en les faisant creuser, une fois le trou ok on l’agrandi et on a une piscine géante. Pensez à bien reboucher après pour que les gens ne se fassent pas mal en tombant dedans.
→ Concours de château de sable ! On réalise le plus beau, le plus gros château de sable et on vote pour le plus beau.
→ Ne pas oublier de prendre de quoi manger car la plage ça creuse, idem pour l’eau n’hésitez pas à semi-enterrer la bouteille pour la garder au frais si n’avez pas de glacière.
→ N’oubliez pas de mettre des méduses aux petits pieds pour les protéger des vives et des crabes . Je prend aussi une petite paire de tong pour marcher sur le sable chaud et protéger des coquillage cassés ou des oursins
→ On ne le dira jamais assez, évitez d’aller à la plage en 11h00 et 16h00 que ce soit pour vous ou vos enfants, privilégier la plage le matin ou le soir à partir de 16h00, vous aurez moins de monde et vous pouvez prendre de quoi pique-niquer le soir à la plage tout en regardant le coucher du soleil ♥

Pour les adultes :
On a toujours dans la voiture un lot de serviettes et de maillot pour être toujours prêt ^^ C’est hyper pratique et ça permet de bouger à la plage rapidement.
→ On a aussi toujours une paire de tongs, de la crème solaire et un spray d’eau thermale parfait pour enlever les résidus de sables si l’on veux aller boire l’apéro après.
→ Je prend aussi toujours une pochette imperméable pour mon téléphone, ça me permet de prendre des photos sans le remplir de sable et d’eau.
→ J’amène avec moi ma liseuse qui est parfaite aussi pour ne pas perdre les pages avec le vent et mettre de la crème solaire sur le papier c’est vraiment beaucoup plus pratique.
→ Comme pour les enfants, privilégiez la plage le matin ou à partir de 16h00, mettez-vous de la crème solaire indice 50 toutes les 2h00 et après chaque baignade, même si il fait peu de soleil les UV passent à travers les nuages et vous éviterez de beaux coups de soleils…

Pour continuer je vous ai préparé une sélections d’habits et d’accessoires que parfait pour la plage sur Zalando :


1- Mocassins Havainas
2- Tongs Havainas
3- Tongs Roxy
4 / 5- Maillot de ban Zalando (haut et bas)
6- Maillot sirène River Island
7- Sabot Sweedish Hasbeen
8- Jupe légère Louche
9- Robe d’été Lara
10- Lunettes Even & ODD

Pour finir je vous ai préparé un petit DIY avec un tag traveler, qui n’est autre qu’une petite étiquette à télécharger et super utile qui permet de noter votre adresse pour ne pas perdre vos affaires. C’est clairement super pratique que l’on prenne l’avion, le bateau, la route on ne sait jamais ♥

Pour réaliser le DIY il vous suffit de télécharger le printable en cliquant sur l’image ci-dessous :

Je vous ai réalisé un petit pas à pas pour vous montrer comment assembler le tag traveler, vous allez voir c’est vraiment tout simple et super facile !


Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Share: