Type and press Enter.

Mes essentiels de l’été #6 avoir de belles jambes l’été


Aujourd’hui on va parler de mes essentiels de l’été pour avoir de belles jambes !
Cela fait maintenant 2 ans que je travaille régulièrement sur Paris et je monte des fois 3 fois par mois sur la capitale, l’été le rythme ralenti un peu mais je me déplace toujours et je dois vous avouer que j’aime bien ça…
Prendre le train, l’avion seule me permet d’avoir mes moments à moi, de travailler au calme, de lire tranquillement et de m’évader un peu.
Par contre comme je suis seule j’ai appris à voyager léger, je vous en ai parlé l’an dernier sur ce post et aussi à prendre soin de moi.
Comme je vis dans un région très ensoleillée, difficile de passer un été sans montrer ses gambettes et depuis quelques années j’ai appris à prendre soin de mes jambes.

Protéger ses jambes :

→ j’utilise des chaussettes de confort Traveno de Sigvaris que l’on trouve sur Mes-jambes.com. Elles sont hyper confortables et me permettent de jouer avec leur design pour un look rétro comme j’adore. Du coup j’évite l’effet jambes gonflées avec le train et l’avion car dans ma famille on a tendance à avoir des varices, du coup mieux vaux prévenir que guérir.
→ j’hydrate beaucoup ma peau et mes jambes tous les soirs avec de la crème très nourrissante.
→ je me fais des gommages exfoliants à la plage avec le sable en le frottant doucement sur mes jambes pour les rendre toutes douces.

Affiner ses jambes :

→ depuis un mois j’ai repris le sport avec deux séances de Crossfit par semaine.
Cela me permet d’affiner et modeler mon corps en alliant la course, le cardio, l’haltérophilie, les squats et la gym selon les séances. On alterne plusieurs exercices et des temps plus ou moins intense ou l’on répète des exercices pour muscler en tonifier son corps.
→ A la plage il faut profiter de l’eau froide pour tonifier en marchant les pieds dans l’eau, idéalement jusqu’au fesses pour contrer la cellulite ça marche aussi ^^

Faire attention à ses petits pieds :

→ cet été j’ai investit dans des méduses pour la plage, afin d’éviter les petits bobos et les coquillages qui entaillent la voute plantaire c’est parfait !
→ Puis je dois vous avouer que je suis trop fan de l’effet méduses et chaussettes, c’est mon petit pécher mignon de l’été ♥

Concours et code promo :

Je vous donne rendez-vous ce soir sur mon compte Instagram pour un chouette concours et pour les plus pressées je vous ai même préparé un petit code promo avec Mes-jambes qui vous donne -20% avec le code ” PouletteMagique ”


Article réalisé en collaboration avec Mes-jambes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *