Top

C’est ma toute première commande sur le site en ligne de Urban Outfitters, car bien que super fan, je n’avais jamais osé franchir le pas…
Souvent car je trouvais les produits un peu trop cher, ou que je zappais complètement d’aller y jeter un coup d’oeil en période de solde. Mais bon cette fois, j’ai craqué car à 5-6 euros maxi c’était un peu dur de résister à ces objets trop choupi !
J’ai donc reçu dans ma boite au lettres une gourde fleurie, une boule de neige tête de mort, une boule de neige moustache, du sel et poivre cupcakes (oui encore des salières hihi) et une tirelire appareil photo blanche.
Et bien mon constat pour cette première commande c’est que je suis ravie, je n’hésiterai pas à commander à nouveau, je n’ai pas eu de mauvaises surprises sur les produits et je suis carrément in love de mes boules de neige !
Et vous vous avez déjà commandé chez Urban Outfitters ?

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 17 janvier 2012

    Oh! Elles sont trop choubidoubidou tes trouvailles *o*

    reply...
  • 17 janvier 2012

    LA BOULE A NEIGE MOUSTACHE !! LA BOULE A NEIGE MOUSTACHE !! LA BOULE A NEIGE MOUSTACHE !! LA BOULE A NEIGE MOUSTACHE !! LA BOULE A NEIGE MOUSTACHE !! (non non ceci n’est pas un spam, c’est une crise d’hystérie, tout simplement!)

    J’adore je lorgne dessus, mais comme toi , je n’ai pas encore « osé » franchir le pas ! Que tu me fais envie !!

    reply...
  • 17 janvier 2012

    Héhé! Moi aussi j’ai craqué sur leurs soldes : des pansements moustaches, un mug, des boutons en tissus Liberty, une bague appareil photo… qu’ils avaient oublié de mettre dans mon colis! Heureusement, ils devraient me la renvoyer sous peu… En tous les cas les produits que tu as choisi sont très chouettes!

    reply...
      • 19 janvier 2012

        Les photos sont postées :) (sauf la bague que j’attends toujours… :( )

        reply...
  • 17 janvier 2012

    Comme toi, j’ai récemment passé ma première commande chez UO !
    Je suis archi fan de tout ce que tu as shoppé :) !
    Bon moi … c’était comment dire … plus … vestimentaire, if you know what I mean ^^.
    Bisous.

    reply...
  • 18 janvier 2012

    OMG ! J’adooooore la boule de neige moustache !

    reply...
  • 18 janvier 2012

    Aaaah (cri de jalousie!) je collectionne les boules à neige et elles sont super chouettes celle-ci! :O Tes trouvailles sont superbes! ;-)

    reply...
  • kiinta

    19 janvier 2012

    Je vais régulièrement chez UO mais n’ai jamais osé valider mon panier tant de fois rempli… cas boules à neige mes font de l’oeil depuis un certain temps, j’aime aussi beaucoup leur « porte bijoux » :) :)

    reply...
  • 25 janvier 2012

    Ahh j’ai la meme boule à neige tete de mort (j’ai meme pris les deux couleurs). Elle est extra et je suis ravie de la retrouver sur ton blog qui m’inspire trop !

    reply...
  • 2 février 2012

    Wahou les boules à neige sont énormes! Celle avec la moustache est fantastique!!! C’est vraiment un site où l’on peut faire de sacrés achats!

    reply...
  • 11 janvier 2015

    olala !!! la boule rose tête de mort ! je veux la mêmeeeeee ;)

    reply...

post a comment