9 janvier 2015 37 Comments Ma maison

Miffy

Aujourd’hui pour se faire du bien au moral on reprend doucement le cours du blog. Cela ne m’empêchera pas de marcher pour Charlie demain à Narbonne, mais je pense que la meilleure chose à faire est de ne pas se taire, même pour parler de choses futile et cucul.
Alors pour commencer en légèreté je vous ouvre les portes de notre chambre ou nous avons accueilli un nouvel arrivant qui n’est autre que Miffy.

miffy-lamp-1
Il est tellement mignon que je m’en veux de ne pas avoir craqué plus tôt. C’est simple on dirait qu’il a toujours était là.
Mais bon ok c’est mignon mais niveau éclairage qu’est-ce que ça vaut me direz-vous ?
Et ben c’est top !
En fait il y a une petite molette très pratique qui permet de régler l’intensité de la lumière.
Du coup c’est vraiment vraiment nickel pour les couches tard comme moi qui aime bouquiner sans forcément faire de la chambre un château de Versailles. En fait elle peut faire office de veilleuse si on le met au minimum et de bonne lampe d’ambiance lorsque c’est à plein tube.
Du coup comparé à la lampe Hello Kitty, la lampe Miffy est vraiment une lampe. La Hello Kitty convient vraiment plus aux chambres d’enfants avec ses différentes couleurs et sa lumière plus douce (d’ailleurs la notre a migré dans la chambre d’Alice que je vous montrerai dès que l’on aura réparé ses volets (oui c’est plus dur les photos dans le noir^^)).

miffy-lamp-2
miffy-lamp-3
Pour celles qui se posent la question, les petites fleurs de cerisier en papier sur le mur sont faites depuis des années et j’ai fais un tuto ici. C’est là ou je vois que le masking tape tient exceptionnellement bien.
Les fleurs lumineuses sont celles de Nature et Découvertes, le polaroid est chiné, la guirlande diamant est de SIA et l’enfant qui essaye de nourrir Miffy est fait maison ♥.

miffy-lamp-4 miffy-lamp-6 miffy-lamp-7


Share: