13 août 2014 30 Comments beauté magique

Mint & peach summer avec Bourjois

Il y a quelques jours Bourjois m’a envoyé ses nouveaux produits spécial summer édition.
Autant vous dire que j’étais très touchée car j’aime cette marque depuis mon adolescence, j’ai encore le fard bleu ciel de ma mère et mon tout premier blush et rouge à lèvres était des Bourjois 
Je vous réserve aussi un article sur l’histoire de Bourjois avec des magazines Vogue et Femina de 1920 chinés il y a quelques temps et qui regorgent de publicités sublimes…

bourjois-1

Allez hop passons aux choses sérieuses ^o^. J’ai donc reçu un kit Tatoo, deux mini vernis (un mint et un pêche) et un rouge à lèvres Color Boost.

bourjois-2

J’ai donc testé les vernis, j’aime beaucoup les couleurs avec une préférence pour le mint qui rend bien sur des mains un peu bronzées.
Le prix aussi est tout petit, ce qui est parfait pour ce type de couleur estivales.
Les tatouages sont aussi super choux, j’ai encore un petit cœur à l’intérieur de mon poignet qui tient depuis une bonne semaine, par contre sur Alice ils n’ont pas trop résisté (ce qui est normal car elle les frotte tout le temps -__-).

bourjois-3

Mon gros coup de coeur c’est rouge à lèvre Color Boost, il est juste parfait ! Il hydrate hyper bien, la couleur est colorée mais en transparence et super facile à appliquer et à doser. Je peux passer de lèvres mordues à un beau rose. La couleur est « Fuschia Libre » il se rapproche en fait de la couleur « Olé Flamingo » du rouge Edition Velvet que je porte trèèèès souvent.

bourjois-5

Et comme j’avais Jeff sous la main (et motivé ^^) pour faire des photos, voici le rendu du Color Boost porté.
Pour le reste de mon maquillage j’ai un trait d’eye-liner Galeries Lafayette X Cherry Blossom Girl (qui est hyper facile à appliquer), un mascara UNE et je n’ai pas de fond de teint, ni de blush ^_^

bourjois-3 bourjois