25 janvier 2011 38 Comments Inspirations, Ma collection de Polaroïd

Mon fujifilm instax wide ♥

Pour Noël, mon amoureux m’a offert l’appareil photo de mes rêves, un Fujifilm intax wide.
Ce qui est cool avec un Instax, c’est qu’il permet de faire des photos instantanées comme le polaroïd avec un format semblable, tout en ayant un papier encore commercialisé (et donc ne coûtant pas un bras et un poumon).
La différence entre le l’Instax mini et le wide c’est la taille du papier, le mini a un format proche de la carte de visite, mais l’appareil est plus petit et transportable, contrairement au wide qui a un plus grand format mais du coup l’appareil est très gros, vous pouvez voir les différences de tailles ici ou!
Allez hop je vous laisse découvrir quelques clichés et une petite surprise pour ceux qui sont observateurs…
Humm, alors comment dire, non je n’ai pas avaler trop de foie gras pendant les fêtes, mais j’attend un petit bout de chou pour la fin du mois de juillet !!! Normalement c’est un petit geek, qui se porte bien et a la bougeotte :)
Je vous rassure le blog ne vas pas se transformer en blog de maman (même si j’aime les blogs de maman ;) mais par contre je risque de vous faire par de mes coups de coeurs déco pour la chambre du bébé !! Je vous fais pleins de bisous et vous envoie pleins de cupcakes power !!

Share: