26 février 2016 22 Comments Ma maison, On parle de moi

Mon interview confession déco pour Houzz

Aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu spécial…
Il y a quelques semaines une équipe photo du site Houzz est venue passé l’après-midi à la maison afin de réalisé un reportage déco sur notre maison ainsi que des portraits de famille. Le but du reportage est de parler de notre manière de vivre et de décorer (ou plutôt d’entasser ^^) au quotidien.
J’ai par la suite répondu à un interview sans chichi sur mon rapport à la décoration au quotidien, mon rapport aux DIY et à la création, la création du blog et la manière dont nous vivons tous les trois dans cette maison.
J’ai adoré faire cet interview car ça m’a permit de me livrer plus que d’habitude, de raconter quelques anecdotes sur l’endroit ou nous vivons (nous partageons notre maison avec le papy de Jeff, mais vous en saurez plus dans l’article…).
Ce que j’aime aussi c’est de voir notre décoration par un œil extérieur, avec des angles différents, des plans plus larges et des cadrages qui mettent la lumière sur des endroits que j’oublie de vous montrer.
Bon assez de bla bla je vous laisse découvrir la suite de l’article sur Houzz et vous pouvez même remporter un bon d’achat de 50€ chez Habitat, tout est expliqué sur l’article ^_^

poulette magique houzz portrait maison home deco
Jours&Nuits © 2016 Houzz
Merci à Houzz, Fred, Val et Pauline pour leur gentillesse et leur confiance ♥