6 avril 2015 41 Comments 35 mm argentique, Appareils DIY, DIY, Photo

♥ Mon La Sardina DIY KAWAII ♥

Il y a quelques semaines j’ai reçu de la part de Urban Outfitters un nouvel appareil photo, mais pas n’importe lequel : un La Sardina DIY.
Ma mission : le customiser ! Autant vous dire que je me suis grave lâcher pour au final réaliser un appareil hyper kawaii et un de mes DIY préféré depuis le début du blog ^_^.
Cet appareil je le trouve génial depuis sa sortie, il est dans ma liste d’appareil de mes rêves et j’ai littéralement fondu d’amour sur la customisation d’Eva Cheung réalisé pour sa sortie.

la-sardina-diy-kawaii-lomography-1petit
Du coup pour customiser l’appareil j’ai pris tout ce que j’avais de kawaii comme fournitures, je n’ai rien acheté, au contraire, j’ai vidé mes tiroirs, mes boîtes à mignonneries. J’ai aussi récupéré des bouts de papiers de test de DIY pour faire le fond de l’appareil, j’ai collé, agglutiné, re-collé…
Je suis aussi allée faire un tour dans la chambre d’Alice et elle a bien voulu que je prenne sacrifie un de ses My Little Pony à paillette (merci mon ♥) et j’ai aussi piqué un bracelet cœur élastique que j’ai reconstruit sur le côté gauche de l’appareil.

lasardina
Allez hop je vous montrer quelques petites photos du pas à pas de ce DIY complètement barré ^_^.

la-sardina-diy-kawaii-lomography-urbanoutfitters
La customisation a été faire en deux fois, le temps que tout sèche et parce que j’avais envie de prendre le temps sur ce tuto de faire un truc totalement kitch ♥
Pour les fournitures que j’ai utilisé il y a des fleurs et des cerfs kawaii et un cerf miniature achetés sur cette boutique Etsy il y a fort longtemps, des sequins, des pompons, un My Little Pony, un bouton fraise et un bracelet chinés.

sardina-1 diy-lasardina
Et voilà ! Demain je vous montre mes deux premières pellicules photos faites avec mon La Sardina kawaii et je déclare la semaine spéciale Lomography OUVERTE !