10 avril 2018 2 Comments Lifestyle, Ma maison

Nettoyage de printemps : mes tips & astuces avec Swiffer

Aujourd’hui on va parler nettoyage !
C’est une des questions qui revient le plus souvent depuis que j’ai créé le blog, comment est-ce que je fais pour nettoyer tous mes jouets ?
Depuis maintenant 9 ans je réponds systématiquement : Swiffer. C’est mon astuce miracle et qui me fait gagner un temps fou, alors quand la marque m’a proposé de collaborer ensemble j’ai trouvé ça génial !
J’ai donc pu découvrir en avant-premiere lors de ma visite au centre d’innovation en Belgique leur tout nouveau produit : le Swiffer Wetjet 
Autant vous dire que j’ai adoré, je suis trop fan du cote pratique, du design et surtout du gain de temps avec ce balai qui combine une serpillère et le pouvoir des lingettes nettoyantes avec encore plus d’absorption !
C’est juste parfait car je suis amenée à nettoyer très souvent mon carrelage car en ce moment je déménage mon salon pour installer des fonds photos de 3m de long et il n’y a pas la place pour la moindre poussière (ou poil de chat ^^).
Comme l’on vit dans une maison au mur de brique et assez mal isolée autant vous dire que c’est la fête de la poussière et le gain de temps est vraiment apprécié.
Pour tout vous dire j’ai tellement aimé le Swiffer Wetjet que j’ai utilisé toutes les recharges avant de faire les photos ^^

Comment ça marche ?

On insère tout simplement le liquide nettoyant sur le manche, on appuie sur le petit bouton qui va diffuser automatiquement le liquide sous forme de spray et on glisse une lingette sous le balai et le tour est joué.
Le balai est vraiment maniable et très léger, ce qui est parfait (contrairement au seau à serpillère qui pèse vite une tonne).

Puis mon autre astuce c’est le Swiffer plumeau attrape-poussière, le produit idéal pour nettoyer tous mes petits toyz.
Il est parfait car le manche est super maniable et me permet d’accéder à des jouets en hauteur sans les faire tomber. Quand le plumeau est trop sale, hop je le change et voilou !

J’ai du coup profité de cet article pour vous faire quelques photos de mon intérieur et pour vous montrer plus en détails ma décoration et mes bébés plantes qui en cessent de grandir !
Bon par contre j’ai essayé de dresser Pixel pour qu’il m’aide à faire le ménage mais je crois que ça n’a pas trop marché…

Article réalisé en collaboration avec Swiffer


Share: