15 janvier 2015 97 Comments télévision

On air !

Aujourd’hui j’ai été invité le plateau télé de France 3 pour le 12/13 édition régionale Languedoc-Rousillon ^__^
Et c’était vraiment trop cool ! C’est la première fois que je passe sur un plateau en direct et entourée d’autant de caméras, que je passe par la case maquilleuse, tests caméra….
J’ai pu voir les derrières du plateau, les bureaux de France 3, toute la préparation que nécessite une émission et c’est juste dingue et impressionnant.
Ca frétille, ça bouge, ça cours, je crois que j’ai pris ma dose d’adrénaline pour le mois à venir !
tv5

J’ai pu prendre avec moi mes objets préférés, quelques DIY, mes livres afin de décorer et d’illustrer l’univers de mon blog. C’était assez marrant de voir la tête de techniciens qui me regardaient tout déballer et installer ^__^.
Après une fois la caméra enclenchée, tout se passe très vite, l’émission est millimétré, ça s’enchaîne et hop à 12h13 c’est partit pour 3mn de direct !
J’ai adoré répondre au questions d’Aurélie, par contre une fois l’interview finit, impossible de me souvenir de ses questions et de mes réponses ! L’adrénaline est redescendue et j’ai du attendre le soir pour vraiment voir l’émission et entendre mon accent qui chante ^^.
Allez hop je vous laisse voir l’interview qui est donc à 13 mn pile et sur l’édition du 15/01 ♥

france-3-2 france-3-3 france-3-1
Merci encore à Aurélie Renard-Bailly, Gille Lefèvre et toute l’équipe de France 3 Languedoc-Roussillon pour leur accueil et leur gentillesse ^__^


Share: