Type and press Enter.

Oops j’ai rangé mon bureau !

Depuis la dernière fois ou je vous ai montrer mon bureau j’ai continué à entasser, empiler, à mettre dans des boîtes et puis le projet de Mon sweet home girly est arrivé et là je me suis encore plus lâchée en fournitures car j’avais l’excuse du livre…
Pour arriver à tourner la page (et en attendant la sortie gniiii) et continuer sur d’autres projets le week-end dernier j’ai tout rangé méticuleusement et de manière à avoir tout à proximité et facilement à disposition.

bureau-girly-16
Alors évidemment ça ne va pas durer longtemps je dérange encore plus facilement que je range, je pense que c’est un don : le “bordel-don” ^_^
Mais comme je n’y suis pas la semaine (non la semaine j’entretiens le bordel organisé de mon bureau au travail) je vais essayer de le maintenir à peu près rangé et puis quand ça sera vraiment n’importe quoi je regarderai ces photos avec nostalgie ;))

bureau-girly-1 bureau-girly-2 bureau-mickey
bureau-girly-5 bureau-girly-3 bureau-girly-4    bureau-girly-6 bureau-girly-7 bureau-girly-8 bureau-girly-9 bureau-girly-10 bureau-girly-11 bureau-girly-12    bureau-girly-14 bureau-girly-15   bureau-girly-13 bureau-girly-17 bureau-girly-18 bureau-girly-19 bureau-girly-20 bureau-girly-21 bureau-girly-22
Pour ce qui est de la déco et bien c’est simple, comme j’aime bien garder les choses mignonnes, les petites cartes que je reçois, je colle tout sur le mur avec du masking-tape et j’aime bien le fait que ça évolue tout le temps…
Au niveau des fournitures beaucoup de choses viennent de Creavea et Cultura (les encres, peintures, perforeuses….), les petites étagères blanches sont d’Ikea (rayon cuisine ^.^), les stickers et post-it kawaii sont des cadeaux Ma jolie papeterie, tout comme les feutres pop-corn de Tamtokki
J’ai encore mes étagères recyclées qui évoluent aussi au fil de mes trouvailles et aussi quelques vintageries comme mes crayons gras Mickey et Minnie de mon enfance, une petite machine à coudre pour Alice (tellement mignonne que je la garde en déco), une radio tomate chinée et des tampons home-made sur des gommes.
Ah oui et les pots viennent d’Ikea et les paniers de Bianca & Family ils sont top, résistant et pas cher ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

55 comments

  1. Quel courage!!! Dur d’arriver à ranger quand on est passionnée de trucs et de bidules mignons! J’en sème partout dans la pièce, et j’ai beau ranger, ils finissent toujours par se balader de nouveau ^^

    1. Hahah oui c’est trop ça Alex ;))

  2. RHo je suis fan ! Je suis en train de me faire un petit coin sur un mur car je n’ai plus de bureau (table basse ou de salle à manger), et là… je rêve…

    1. Au début quand je vivais seule j’avais un bout de planche et deux trépieds et beaucoup moins de trucs à ranger, en fait plus tu as de places plus tu entasses ;)

      1. Tout l’inverse lol j’ai toujours eu un grand bureau… maintenant c’est la chambre de ma fille :p

  3. Moi qui aime habituellement les espaces vides et blancs, et bien là je craque, c’est tellement mignon.
    Mon secret pour une maison toujours bien rangée? Je jette un maximum, j’évite d’achter les babioles et surtout, je range TOUT LE TEMPS errrf…

    1. Oui ben c’est mort pour moi, j’ai un tendance à acheter QUE des babioles ;))

  4. J’adore, il y a plein de petits details a regarder. Je craque completement sur ta cousette. Moi aussi j’ai des petits pots ou s’acumulent tous les petits objets, et de temps en temps je trie, enfin je deplace dans un autre pot!! Bisous

    1. Oui elle était en boite la petite machine à coudre après j’ai chiné des vrais ma cousette mais je n’arrive pas à les vendre je les trouve trop mignonnes ;) Et je suis comme toi je tri-déplace c’est psychologique ça me donne l’impression d’avoir fait pleiiiin de rangement ;))

  5. Ah, mais j’adore tous ces petits détails absolument craquants ! (et je crois que le rangement, c’est un combat sans fin perdu d’avance ^^)

    1. HAhaha oui je suis d’accord avec toi ;)

  6. Haha!
    Les mêmes passions exigent les mêmes outils. Pour la plupart, j’entends, MT, tampons, encres, machine à coudre, pompons, des photos mises en scène et j’en passe.
    Vive les créatifs, mais surtout vive ton joli bureau rangé.
    Des bises.

    http://helloelotarie.blogspot.fr

    1. Hihi oui tu as raison vive les créatifs ;))

  7. Superbe!!!!! C est un bureau qui doit t inspirer…je suis jalouse ! ; ) les couleurs sont a croquer….et le materiel eh ben tu ouvre boutique quand? Lol bon week-end…<3

    1. Ahaha oui en fait je peux ouvrir un Cultura je crois ;)

      1. Tu fais des prix sur les Mt ? Lol, J espere que tu as enfin recu ton livre…! Bizzz

        1. Non pas encore début février je pense :)

  8. Du girly partouuuuuut! En tout cas, je te tire mon chapeau pour t’y retrouver parce que t’as quand même beaucoup de choses ^^ Mais j’adore toutes ces couleurs, ça égaie la journée!

    xx

    1. Hihi oui ça va je m’y retrouve j’ai une bonne mémoire ;))

  9. Je suis jalouse, j’aimerais trop avoir un petit coin à moi pour mettre tout mon bazar. J’adore !

    1. Merci :))

  10. Tu as un bureau qui sent bon l’esprit d’atelier ♥ J’adore! On pioche de ci de la, ça fourmille de partout et c’est en voyant son matériel qu’on crée encore plus (enfin c’est ce que je pense) J’aime bien aussi l’idée qu’il n’y a que nous qui savons où sont rangées les choses ;)

    1. Ahah oui comme ça personne n’ose venir fouiner ça décourage Jeff en général ;) Et c’est clair qu’en voyant le matériel on a plus envie ça motive beaucoup plus !

  11. Je rêve d’une pièce girly comme ça… C’est superbe et tout coloré… Bravo!

    1. Oh merci ♥

  12. […] Pour finir, on découvre le joli bureau (tout rangé) de Poulette Magique ! Un univers girly et vintage qu’on envierait toutes […]

  13. J’aime beaucoup tes petits rangements et ta déco.C’est girly comme j’aime!

    1. Merci ♥♥♥

  14. OMG!! la petite lapine fluorescente, j’avais la même (avec sa copine la vache). faut que je fouille chez mes parents, j’suis sûre qu’elle y est encore!! merci pour le “blast from the past” :)

    1. HAhaha moi j’ai avec le chat ;))

  15. Toutes ses fournitures…..impressionnant……..ton bureau donne envie de laisser libre court à son imagination,j’aime beaucoup et les petites photos d’Alice et de vous(notamment celle en noir et blanc) sont tops.
    Bon vendredi Poulette.
    Bises de ta voisine du Sud;-))

    1. Celle en noir et blanc c’est un ami photographe qui l’a prise en cachette, je l’adore c’est ma photo préférée je crois :)) Bisous Val ♥

  16. J’ai le même don que toi
    Mdr
    En tout cas, j’aime tes photos
    Je suis fan de ton chez toi;)
    Bizou

    1. Hihi ;))

  17. Moins si je suis du genre bordel organisé, plus facile à défaire qu’à ranger. Par contré quand je “compose” des paquets ou des cartes, le “plan de travail” est tellement rempli que je ne vois plus sa couleur :D moi aussi je suis entrain de me confectionner un “mur”. Pour l’instant, je sélectionne et mets dans un carton, j’afficherai le tout dans un petit moment (je partage mon bureau avec mon chéri, donc il vaut mieux que tout soit prêt et affiché d’un coup. Comme ça, il n’osera pas tout enlever :p)

    1. Hahaha pas mal le coup de tout faire d’un trait, je retient l’idée ;))

  18. super chouette tout ça !

  19. WAW, tout est tellement girly! C’est tout ce que j’aime!!!

    http://sheisagirlygirl.blogspot.be/

  20. Je rêve d’un bel endroit à moi comme ça pour ranger tous mes bidules!
    Le violet du pot Le Parfait est superbe! Et j’aime tous tes autres pots ^^
    Les pttes fiolles en verre avec bouchon blanc, c’est de la peinture?

    1. Oui c’est de la peinture mais toutes ne sont pas pour les mêmes supports, il y a bois, textile et céramique ^^

  21. jolie comme tout, ça me fait penser à mon bureau que je délaissé en ce moment pourtant il est à mon image aussi, très girly.
    Tu m’as donner envie d’y retourner. Si j’ai le temps je reprendrais des photos car il a changer depuis la dernière fois que j’en ai parler sur le blog.

    1. Oui je veux voir ! Bisous Lily ♥

  22. salut :)
    j’adore ton coin bureau! toutes ces couleurs et objets etc…je suis fan, vraiment <3 !!

    1. Merci ♥♥♥

  23. J’aime tellement ta radio tomate ! <3 (le reste aussi mais j'sais pas cette radio à chaque fois que je la vois je fooooooooond)

    1. Haha moi aussi je l’aime trop je sais pas d’ou elle vient par contre je l’ai trouvé en vide grenier, si je trouve la marque je te dirai ;)

  24. je rêve d’un joli bureau aussi beau que le tien (avec pleins de petites choses) mais il risque d’etre dévasté en deux minutes par ma fille de trois ans. et le tien est rempli de trésors

    1. Arf ici Alice pique des trucs mais ça va ^^

  25. quelle chance ce bureau … pour le moment moi tout est dans des boite en attendant d’avoir plus d’espace …

    magnifique cette pomme de papier j’adore <3

    1. Je l’aime trop aussi j’arrive pas à l’utiliser du coup ;)

  26. normal ! : )

  27. Argh c’est juste trop beau !!!
    C’est super que tu sortes un livre !! (oui je lis ton blog dans le sens des pages, donc dans le sens inverse du temps …)

    1. Ahaha merci, normalement il va sortir ce mois-ci il le me tarde vous en montrer plus ! :)

  28. Bonjour

    Je trouve ta petite machine à coudre très jolie… Tout comme ton blog ^.^
    Pourrais tu me dire stp ou avez tu as trouvé ta machine à coudre??

    1. Elle a été trouvé en vide grenier :)