23 août 2016 7 Comments selections deco, Shopping

Opération bureau #1 sélection shopping

Aujourd’hui on va parler décoration et changement de vie !
Dans quelques semaines je vais être totalement freelance. C’est un grand changement et un des points le plus important pour moi est de me construire un espace de travail ou je me sente bien, qui soit pratique et apaisant.
Du coup j’ai décidé de refaire tout l’agencement de mon bureau qui est en fait une chambre que l’on a divisé en deux. Il y a un espace pour Jeff afin qu’il prépare ses cours et un espace pour moi ou j’avais fais un coin kawaii qui me servait surtout à entreposer mon bordelito, les trucs en attente pour le blog et mon stock pour ma boutique. J’y passais au final peu de temps à part pour entasser les choses et l’espace n’étais clairement pas optimisé.
Du coup j’ai dessiné des petits plans, étudié ce qui serai le plus pratique et le plus agréable comme disposition, j’ai cherché comment je pourrai construire des étagères sans que ça me coute un rein et l’opération bureau a été lancé !

Avant de vous parler technique et peinture, on commence aujourd’hui avec ma sélection décoration et meubles ! Avec des objets que j’adore (je n’ai pas craqué sur tout rassurez vous, mais cela m’a aidé à partir sur des couleurs, des idées) et comme couleur centrale le bleu pétrole pour apporter un peu de cachet à la pièce.

shopping-bureau 1- le bureau scandinave canon et en solde chez La Redoute
2- Un cache-pot chien sur Etsy
3- fauteuil tulip (j’ai la version vintage ^^)
4- les accord chromatiques avec pour base le bleu pétrole Dulux Valentine.
5- Un poster Batgirl sur Etsy
6- pot chien Meyer lavigne
7- Des petites tasses House of Rym
8- Un sac de rangement papier kraft
9- Du masking tape arc en ciel
10- Un vase pétrole La redoute
11- Un plateau ananas or gallart déco
12- Une affiche Marylou Faure
13- Un plateau Hay
14- Une baladeuse
15- Une paire de ciseaux Hay

 


Share: