6 février 2014 46 Comments Ma maison

Opération table basse !

Voilà ce qui devait arriver arriva, ma table basse après des années de bon et loyaux services est en train de rendre l’âme. Le contre-plaqué se soulève, elle tient à peine sur ses pieds, on n’ose même plus la bouger car on à peur qu’elle s’écroule avec le poids de tous les livres que j’ai entassé dessous (oui mea-culpa sa fin prématurée est un peu ma faute…;))
Donc voilà j’ai un peu fais le tour du net pour faire du repérage et me faire aussi du bien au yeux (mon porte-feuille par contre le vit moins bien ^^), puis en plus je suis exigeante car j’aimerai qu’elle ai un petit côté scandinave, que l’on puisse prendre l’apéro et manger dessus (donc exit les formes ovales) et qu’elle soit assez haute (oui un tout petit peu exigeante la fille, ahem)…
Alors hop voici ma dream-list table basse :
selection table-basse-retro
1- Drawer sur la Redoute : j’aime bien le fait qu’il y ai des placard pour éviter que tout mon bordel/magazine ne tombe par terre (ou qu’Alice joue aux confettis avec ;))
2- Raku sur Sengtai : définitivement ma table basse préférée. Les lignes sont belles et épurée et le bois est sublime pour le voir en vrai tous les jours avec le buffet Wasabi.
3- Totem scandinave sur Miliboo : là on passe sur de l’archi minimalisme mais j’aime bien l’idée du contraste blanc laqué et bois brut.
4- Lack chez Ikea : back to the basic, c’est ma table acutelle, le prix aidant à tout moment c’est celle que je vais reprendre haha ;)

Bon ok je suis aussi en train d’essayer de motiver mon menuisier de père pour qu’il m’en fasse une home-made : papa si tu m’entends =^_^=

 


Share: