18 février 2015 34 Comments DIY

Oscar, le canapé aux pieds tie & dye !

Depuis quelques semaines avec Miliboo on vous prépare une petite surprise… On avait envie de présenter un meuble mais en version DIY, lui apporter une touche en plus pour le personnaliser et le rendre unique. J’ai eu un gros coup de coeur pour Oscar un canapé convertible qui a une couleur bleu complètement dingue et surtout un prix accessible ^_^.
Pour le rendre unique facilement et avec un DIY qui ne coute pas un rein en matériel, j’ai customisé les pieds ! Et vous allez voir, c’est vraiment facile. Tellement que je me suis amusée à en faire une version tie & Dye ♥

miliboo-oscar-diy-5
Pour le matériel il vous faut donc de la bombe tout support de la marque de votre choix (ici Iron Lack et Mtn 94 gris stardust), du vénilia (le mien est un Kitch Kitchen), une perforatrice de 2,5 cm et des gants pour ne pas ressembler à un Schtroumpf  après ^^. Après pour le pas à pas je vous laisse avec les instructions en images et si vous avez des questions n’hésitez pas !

diy-pied-canape-miliboo-custom
Depuis c’est un peu devenu le canapé d’Alice et de Pixel, il est super confortable et ma copine Sophie a dormi dessus, l’option clic-clac a été validé !
Allez hop je vous laisse avec quelques images en situation :

a b miliboo-oscar miliboo-oscar-diy-4 miliboo-oscar-diy-2

Comment soudoyer un enfant pour faire des photos : du pop-corn ^^
Alice porte une petite robe H&M, des collants ZARA, le coussin tentacules est de Googoo & Gaga et je vous en reparle vite, le coussin burger est de l‘Avant Gardiste et le coussin visage est de Donna Wilson.
Et si vous cherchez d’autres idées pour customiser les pieds, Morning by Foley avait fait un chouette DIY ici ^^.

miliboo-oscar-diy-6
Canapé offert par Miliboo, merci pour leur gentillesse et leur confiance


Share: