22 décembre 2014 19 Comments Kids, look kids

Paillettes et cotillons !

Avant de vous faire un Instant Girly, aujourd’hui je vous propose un petit look blogokid qui sent bon les repas de fin d’années, le chapon, les 13 desserts et les paillettes…
C’est tellement la fête que je me suis même invitée sur les photos pour faire des bisous à Alice et en profiter pour sauter sur le lit avec elle ♥

look-fete

Puis comme on aime bien les tatouages chez nous, j’en ai profité pour tatouer Alice avec les tatouages éphémères Toca Ink.
Ce sont des tatouages dont le graphisme a été réalisé par une vraie tatoueuse Virgina Elwood et ils sont vraiment canons !

alice-1

Alice porte une petite robe bi-matière offerte par la Redoute et issue de la collection Bleu comme Gris, un petit serre-tête chaton à paillette H&M et des collants en lurex ZARA.

alice-2

De mon côté je porte un top péplum H&M (parfait pour cacher le bide post repas de famille), des boucles d’oreille le Souk Parisien et un tatouage pas éphémère ♥

alice-9 alice-7 alice-8

Hop en bonus je me suis amusée à faire quelques petits plans en macro parce que je m’amuse vraiment beaucoup avec mon nouvel objo ^__^.

alice-3 alice-4 alice-5 look-fete-3


Share: