16 juin 2017 6 Comments Séries magiques

Passions films, séries & dessins animés #1 Canal Play


Aujourd’hui on va parler films, séries et dessins animés avec l’ouverture d’une nouvelle rubrique que je veux faire depuis un moment ^^
Nous sommes des grands consommateurs de séries, que ce soit moi la journée qui avale des tonnes d’épisodes, Alice qui suit ses dessins animés le matin ou le soir (par petites tranches que l’on alterne avec des activités créatives ^^) ou Jeff qui aime les séries et les films plus sombres.
Du coup je suis super contente de tester Canal Play avec l’ouverture de la vente sur Showroomprivé !

Le principe de Canal Play est super cool, vous pouvez regarder vos séries partout sur vos tablettes, smartphones, PC et même les télécharger si vous êtes hors connexion pour continuer à tout voir.
Clairement je trouve ça top, surtout le fait de télécharger hors connexion pour les vacances, les séjours en train ou en avion, c’est juste hyper pratique ! Idem on reprend les séries au moment où l’on s’arrête donc zéro temps de perdu pour reprendre au bon moment.
Le week-end prochain je pars camper avec Alice, Morgane et Armand et du coup ça tombe parfaitement bien ♥

Le contenu de Canal Play

Gros coup de coeur pour la trèèès large sélection des grands classiques Disney et Disney.Pixar ! De quoi passer de bons dimanches en famille pour nous et faire patienter Alice avant la plage !
L’autre point que j’ai adoré, c’est de retrouver Chi le petit chat et Molang le lapin trop kawaii ♥
Dixit Alice « Je comprends rien à ce qu’il raconte mais il est trop rigolo ! »
Niveau série le choix est aussi large, j’ai de quoi m’occuper en découvrant plein de nouvelles séries et de quoi raviver mes souvenirs avec Alias ou Pushing Daisies…

Le fonctionnement de l’abonnement Showroomprivé X Canal Play

Il n’est pas nécessaire d’être abonné(e) à Canal Plus pour s’abonner à Canal Play, vous n’avez aucun engagement de ce côté ^^
Une fois votre abonnement fini, vous n’avez rien à faire non plus car il s’arrête tout seul, donc zéro souci de réengagement etc…

Enregistrer


Share: