Pastel mood #2 Campbell’s soup

La semaine dernière je vous parlais de mon envie de partager ici des photos faite pour le fun, pour s’amuser et surtout sans prétention. Je tenais à vous remercier pour vos mots et pour l’accueil fait à ma petite série sur le Savoy et le Girl Scout Camera
Alors pour continuer je me suis amusée avec ce que j’avais sous la main : une boîte de conserve Campbell’s Soup.
En tant que fan d’Andy Warhol, j’avais acheté cette soupe à Monop’ et elle trainait (aka prenait la poussière) sur une étagère de ma cuisine depuis des années.
J’ai eu envie de l’ouvrir et d’étaler la soupe sur mes planches colorées (ça se nettoie hyper bien pour le coup ^__^) et puis c’est agréable le côté un peu régressif-barbouillage.

campbell's-9

Puis j’ai commencé à me dire que ce serait sympa de détourner la conserve en petit bocal pour mettre des trucs mignons dedans, les faire sortir et s’amuser à composer une photo avec. Après un tour dans mon salon et chez Alice, j’ai récupéré des mignonneries et voilà le résultat :

campbell's-campbell's-2 campbell's-3 campbell's-4 campbell's-5 campbell's-6 campbell's-7 campbell's-8

Depuis cette petite série de photo, j’ai envie de vous parler d’art sur le blog, de mes artistes préférés (contemporain ou non) mais le tout de manière funny funny run run. Parce que l’art ce n’est pas forcément boring et qu’il y a énormément d’artistes complètement dingues. Sans parler qu’au final les artistes influencent tout ce que l’on voit que ce soit en décoration, photographie, architecture… Est-ce que cela vous plairait ?

campbell's-1