15 janvier 2016 14 Comments 35 mm argentique, Photo

L’automne en argentique #9

Aujourd’hui j’avais envie de finir la semaine avec des photos, un article un peu plus intime au final car pas question de mettre des filtres ou de retoucher ces photos que j’aime tant avec leur grains et lumière brute.
Il s’agit des toutes premières photos faites avec mon petit Canon AE1 et du coup c’est loin  d’être parfait, elle sont pas hyper nettes mais on s’en fiche non ?
Après j’ai toujours un penchant pour mon Zenit et son bokeh dingo mais le Canon est quand même plus facile pour débuter et surtout plus léger (genre vous avez pas un sac qui pèse 3 kg comme avec  le Zenit).
Pour les photos comme je transporte toujours un argentique dans mon sac vous retrouverez des petits moments que j’ai partagé sur le blog ou sur mon Instagram.
Donc dans l’ordre, il y a les photos faites au retour de Disneyland, la tête collector d’Alice quand on lui annonce avec Justine que le restaurant ne sert que des légumes et des quiches.
Puis le regard de « touche pas à mon papa », une photo prise lors du look Petit Bateau, la cathédrale de Narbonne, son banc géant et sa vue dingue, la plage en octobre à Gruissan et ma pote Flora qui a accouché depuis d’une petite Victoire ♥

argentique-4
argentique-5 argentique-1 argentique-2 argentique-3    argentique-6 argentique-7 argentique-8 argentique-9 argentique-10 argentique-15 argentique-11 argentique-12 argentique-13 argentique-14