6 novembre 2013 37 Comments Inspirations

Poulette magique x Wysiwatch

Si il y a bien un accessoire que j’aime c’est les montres, je pense que j’ai clairement plus de montres que de bagues, de bracelets et de colliers. Je sais pas pourquoi mais je craque très facilement pour les montres un peu vintage ou kawaii (oui hein c’est bizarre)…
Alors quand Wysiwatch m’a contacté pour me proposer de customiser un montre à ma sauce j’ai carrément dis oui et puis je trouve le concept de pouvoir tout personnaliser (de la couleur du bracelet à la couleur des aiguilles ^.^) vraiment cool.


Pour ma montre du coup j’ai opté pour des teintes un peu pastels avec une camaïeu de rose (normal ;)), mais aussi un peu de jaune-vert, de bleu, de mauve et de temps en temps des bouts de bois brut.
Pour la cadran je me suis amusée à reprendre le sigle de Zelda et les mêmes teintes que mes triangles sur le bracelets pour faire un rappel.
Pour la conception j’ai tout fais sur Photoshop et pour la photo du bois j’ai pris une photo sur Stock.xchng (les photos sont libres de droits dans un certain cadre). Après il ne reste plus qu’à tout télécharger sur Wysiwatch et choisir le bon emplacements et les bonnes couleurs qui s’accordent (comme pour la boucle du bracelet et les aiguilles).


Et voila mon nouvelle montre funky-triangle-geek qui ne quitte plus mon poignet depuis quelques semaines ♥
Je ne pouvais pas vous laisser en vous parlant de montre sans cette chanson…


Share: