27 mai 2015 9 Comments kawaii, Shopping

Fuchiko, les poupées kawaii

Aujourd’hui on va parler mignonneries kawaii avec les poupées Fuchiko qui nous arrivent tous droit du Japon.
Depuis 3 ans cette poupée over cute fait fureur sur les réseaux et elle vient de débarquer en France depuis quelques mois car on peux la trouver sur le site Figurine Fuchiko ^__^.
Le but de la poupée Fuchiko est tout simple, elle est décorative et surtout ultra mignonne. On la pose sur un verre, un mug, une bougie et hop on la prend en photo ! La Fuchiko est conçu de manière à tenir sur les rebords et en équilibre c’est assez rigolo et addictif car après on passe sa maison au radar à la recherche d’une surface marrante pour faire une photo ^_^.
La figurine est assez petite en vrai et du coup c’est aussi un bon exercice pour s’amuser à la photo macro et pour faire de petites mises en scènes ♥
J’ai pu m’amuser avec deux FuchikoAyumi et Michiko et j’ai adoré ^__^
Par contre Alice essaye de me les piquer à longueur de temps et je sais que si elle met la main dessus elle vont disparaître dans la faille spatio-temporelle qu’est sa chambre ^^.
Alexandra qui tient le shop Figurine Fuchiko et qui est vraiment adorable, vous offre les frais de ports pour la fête des mères avec le code  « fuchilove » !

fuchiko-4fuchiko  fuchiko-3  fuchiko-5 fuchiko-6 fuchiko-7