14 décembre 2013 72 Comments concours, Inspirations

Préparer un repas de fête avec Lidl ♥ DIY et concours ♥ (closed)

Il y a quelques semaines Lidl m’a proposé de tester leurs produits de la gamme Deluxe et de me composer un repas de fête avec un budget de 20€. J’ai accepté de faire le test car moi la première, faire un repas de fête qui ne me reviens pas cher tout en restant sur des produits de bonne qualité et bien je suis preneuse ^.^
J’ai profité d’une petite soirée en amoureux pour faire mes courses et prendre le temps de m’amuser pour vous faire une petite déco table de fête et quelques DIY avec les moyens du bords.
Je suis partie sur des teintes craft et rose (j’adore le craft, son coté naturel, son prix mini et le fait que ce soit facilement customisable) et au lieu de mettre une nappe, j’ai scotché des plaques de lièges entre elles.


Il me restait quelques boîtes crafts, je me suis amusée à les détourner en pot de fleurs. Avec du Posca j’ai fais des petits points partout et après j’ai découpé un peu de laine que j’ai noué autour des boîtes. Pour finir on rentre un pot de succulentes dans notre boîte et hop on se retrouve avec un peu de verdure de couleurs facilement.


Pour la vaisselle, j’ai chiné quelques assiettes très kitch flower power et  je me suis amusée à les superposer.
Les couverts sont en bois, du coup j’ai pu aussi m’amuser à faire plein de petits points au Posca. Pour finir j’ai mis quelques origamis, des marques-place en forme de lettre venant d’un carnet de post-it et j’ai rajouté des napperons en forme de coeurs sous mes pots de fleurs.


Pour le menu, en entrée j’ai opté pour des boules feuilletées à la mozzarella et aux légumes du sud. Pour le plat, j’ai testé une boîte de dinde et gambas avec des demi-lunes aux girolles et aux truffes, mioum !



Pour le dessert j’ai choisi mon dessert préféré, l’Opéra. Il est vraiment bon, il n’a pas fait long feu entre Jeff et moi ^__^


Il me reste encore dans mes achats une bisque de homard et une sauce au pesto, vu que l’on avait déjà bien mangé je les testerai plus tard.


Pour finir je vous propose de gagner vous aussi un bon d’achat de 20€ chez Lidl. Si vous souhaitez participer laissez moi un petit commentaire avec votre plat préféré pour les fêtes (comment ça je cherche des idées ? Nooon ;)). Vous avez du 14 décembre au 20 décembre pour participer ♥



Share: