30 mai 2012 25 Comments Inspirations

Princesse Kilala

Il y a quelques temps on m’a proposé de participer à une petit jeu de piste qui devait me faire deviner un nouvel “objet” pour les petites filles pouvant aussi plaire aux mamans.
Comme je suis une petite curieuse j’ai accepté de recevoir un indice pour tenter de deviner quel était cet “objet”.
J’ai donc reçu mon colis surprise composé d’un diadème , de baguettes japonaises et d’un message à déchiffrer. Du coup j’étais tenté de dire que l’objet était dans l’univers des princesse et du Japon , mais dur dur de trouver la solution… qui n’était autre que le nouveau manga de Disney : Princesse Kilala.
Et franchement entre la grande fan de Disney et de manga que je suis, ça ne pouvait pas plus me faire plaisir !


Je vous laisse admirer les princesses Disney légèrement japonisées…

Je vous met le résumé du manga : “Kilala les adore les histoires de princesses Disney. Un jour elle rencontre un jeune garçon, Rei, qui possède une couronne magique. Son destin va alors changer. Guidés par cette couronne, ils se retrouvent dans un autre monde… qui n’est autre que celui de Blanche-Neige !”
Bon pour le moment Alice est trop petite pour lire alors du coup c’est moi qui vais m’en charger (oui c’est une tâche très duuuure), parce que je n’en parle pas souvent mais j’adore lire et j’ai eu une période très manga il y a quelques années à base de Naruto, Bleach, Death Note, Dragon Ball…
Donc voila, j’espère que le manga vous plaira autant qu’à moi (je pense surtout à une petite pirate qui devrait aimer) et merci encore à Karen pour la découverte ♥


Share: