Type and press Enter.

Projet magique : semaine 12 et 13

Allez le récap des deux dernières semaines du projet 366. Avec en vrac : l’arrivée des Sonny Angels, des bonbons, des petites choses chinées, Alice qui met ses premières chaussures d’été avec l’arrivée du beau temps et pleins de petits bouts de ma vie.
Et puis je vous donne rendez-vous demain pour un article une petite surprise à télécharger gratuitement à l’intérieur.

Les semaines 11 et 12
Les semaines 8-9 et 10
Les semaines 5, 6 et 7
Les semaines 3 et 4
Les semaines 1 et 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 comments

  1. Des instants magiques. C’est très beaux.

    1. Oh merci !

  2. Un jour je vais rentrer chez toi et tout prendre :p J’aime tellement tout :D

    1. Aahahha note pour plus tard ne jamais communiquer mon adresse ;)

  3. J’aime tout…j’adore ton univers!
    Continues de nous faire rever…

  4. L’instax mini !
    Le polaroïd !
    La boite à bento !
    Haaaa, j’aime tout ! *-*

  5. OMFG ca fait genre 2 semaines que je cherche NON STOP des cartouches pokemons jaune et rouges dans les brocantes à Paris et que dalle :'(

    (merci pour la réponse à mon mail !!)

  6. Je suis tombée sur ton blog par hasard, grace aux suggestions de Twitter, et je dois dire que j’adore! Je crois que tu es ma découverte bloguesque préférée…
    Bon tu dois avoir pas mal de commentaires de ce style ^^ mais en ce moment je m’ennuie ferme et je déprime loin de chez moi. J’ai lu beaucoup de page jusqu’en 2010, et ca m’a fait du bien. ca m’a donné de l’inspiration, pour mon chez moi surtout! Et j’ai plein d’idées dans la tete (ce qui ne m’étais pas arrivée depuis longtemps) alors je suis encore plus presser de rentrer! Encore un mois…
    Merci :)

  7. J’adore les sonny angel moi aussi j’ai craqué pour leur ptit bouille trop choupi j’ai eu la surprise de trouver un fan dans mon paquet!!!!

    1. Non mais ils sont trop mignooooons :) Heureusement qu’il n’y en a pas en vente dans ma ville sinon j’en aurai 10000 à la maison ;)

  8. […] faisait longtemps que je n’avais pas fais de petits montages photos sur le blog, depuis le projet 366 (qui date début 2012 déjà…). Alors quand j’ai vu la tonne de photos que j’avais […]