Top

La suite de mon projet 366 avec 3 semaines d’affilées. Pour résumer ces semaines je pourrais dire que le temps passe juste vraiment très très vite lorsque l’on a un enfant.
J’ai aussi rangé mes polaroids, fait le ménage de printemps dans ma penderie, mangé des macarons, fait des vides greniers, retrouvé pleins de jouets et livres de mon enfance grâce à ma maman (le peu que l’on a pu sauver des inondations de 1999), j’ai aussi acheté pleins d’affiches et fait pleins de photos avec le Diana.
Pour finir, je dirai qu’il me tarde vraiment les beaux jours, pour pouvoir vous faire des photos en extérieur, me balader, profiter des fin de journées et sans oublier faire l’apéro avec un verre de muscat et des tapas !

Les semaines 5, 6 et 7
Les semaines 3 et 4
Les semaines 1 et 2

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 13 mars 2012

    J’adore la douceur qui se dégage de tes photos.
    Je confirme qu’avec un enfant en bas âge, le temps passe à une vitesse folle.
    Et juste pour faire ma curieuse : tu as fait une couleur rousse non ? Juste pour savoir comment tu as procéder (coiffeur, colo maison) , car je rêve de cette couleur de cheveux ( châtain assez foncé de base) mais avec mon coiffeur on doit pas avoir la même vision des choses car je me retrouve avec un roux marrons se que je nomme  » queue de vache ». En tout cas, tu semble bien belle avec cette nouvelle couleur.
    Bonne soirée.

    reply...
  • Sab

    13 mars 2012

    Oh Bein t’as pas chômé dis moi! Elles sont trop canons tes photos, j’adore. Jsuis fan. Biseeeeee

    reply...
  • 13 mars 2012

    j’aime beaucoup cet article… Il est tellement doux tu fais des photos magnifiques !! Ta collection de polaroids me rends folle !!

    reply...
  • 14 mars 2012

    Ta collection d’appareils me fait rêver !
    Ton projet 366 est de loin un de mes préférés, tes photos sont toujours aussi belles, tu es la reine de graph, bref, je suis toujours séduite quand je viens ici.
    Bisous.

    reply...
  • 14 mars 2012

    OH, le petit pot Henkel, j’en ai de la même famille !

    reply...
  • 14 mars 2012

    Hann je rêve de me teindre en rousse mais j’oserai jamais ! ^^ » (Attention le beau roux à la Drew Barrimore hein!)
    Y a pas à dire, la photo des macarons c’est ma préférée ! <3
    D'ailleurs je fais aussi un projet 366 cette année si ça te tente d'y faire un tour c'est par là: http://justdine.blogspot.com/
    Je sais pas pour toi mais je commence à prendre le rythme, et je m'attendais à beaucoup plus de difficulté. Cela dit ca reste assez physique quand même alors toi avec une enfant je te dois le respect ça doit pas être facile tout mes jours!

    reply...
      • 16 mars 2012

        Haha tu m’étonnes! Tu as le temps jusqu’a la crise d’ado ! ;)
        Et merciii ;) C’est vraiment super qu’on soit pas mal cette année à en faire un, c’est motivant de se suivre !

        reply...
  • 9 avril 2012

    Bonjour,
    Vos photos sont si belles!!!
    Comment faites vous pour avoir ce rendu, autant de douceur?
    belle journée à vous

    reply...
  • 9 juillet 2012

    les super nanas te vont bien ^_^ et je verrais assez bien stellina, la petite licorne de Tokidoki, sur ton bras lol …moi perso j’ ai craqué pour la version peluche de cette bestiole

    reply...

post a comment