30 août 2017 0 Comments Inspirations

Rock n’ kermesse & biscuit party !


Aujourd’hui on va parler kids et kermesse rock !
Lorsque Alice est née il y a maintenant 6 ans, cette année là plusieurs de mes copines ont aussi eu des bébés. Ca a été une merveilleuse cuvée de bébés 2011, des bébés plus si petits maintenant mais qui se sont toujours super bien entendus ♥
Les enfants ont grandit ensemble à coup de soirées pyjamas les uns chez les autres. de goutés d’anniversaires, de surprises parties à la plage, de soirées manèges, de randonées…
J’aime tellement les voir ensemble en train de se chamailler, de rigoler, jouer à la console, faire des perles chauffantes ^^ Et puis avec mes copines on en profite pour refaire le monde, boire un café et les voir grandir doucement mais surement.
J’aime me dire que les petits nous lient, plus ils grandissent et plus notre amitié grandit aussi car ont est là les unes pour les autres ♥
Samedi on a profité d’un super colis des biscuits Bouvard pour organiser une vrai petite kermesse bien rock’n roll !
Autant vous dire que les kids ont adoré !

La rock’n kermess & biscuit party pour vous :

Vous pouvez aussi recevoir un kit de kermesse et de biscuit Bouvard en vous inscrivant sur le site Grooplay !
Tous les jours 10 kits sont à gagner et c’est juste parfait pour les occuper en cette fin d’été ♥ Dans le kit vous pouvez retrouver un chamboul’tout, une piscine, des cannes et des canards pour une pêche, des chapeaux pur se déguiser, du maquillage et bien sur de quoi faire le plein de biscuits chocolatés.
Les biscuits Bouvard sont de leur côté vraiment bons, ludiques avec leur chouette forme (gros succès pour les bouches et les yeux ^^). Ils sont aussi fabriqués en France, les portions sont adaptées pour les enfants et clairement j’en rachèterai sans soucis pour Alice (ok et pour moi car j’ai adoré les cookies à messages ^^).
Allez hop je vous laisse avec notre crazy kermesse et je vous donne rendez-vous demain pour un nouveau DIY !


Share: