31 juillet 2014 40 Comments FOOD

Ruffle Cake

Aujourd’hui on continue à parler de cuisine avec une autre recette que j’ai testé pendant les vacances avec Alice : le Ruffle Cake.
Après les petits oursons j’ai voulu faire des petites meringues. En cherchant la recette dans le livre Je cuisine poétique de Griottes, je suis tombée sur la recette de son Ruffle Cake, j’ai checké mon frigo et miracle : j’avais tous les ingrédients pour le faire ^__^.
Il vraiment facile à faire et très bon à la dégustation, je ne vais pas remettre la recette ici mais je pense que l’on arriver à un résultat similaire avec la recette du gâteau or (ce sera le prochain test ici ^^).
Notre gâteau fait donc deux étages et a un petit goût de citron et se déguste encore mieux bien frais, comme souvent avec les gâteaux à la crème au beurre.

ruffle-cake3
ruffle-cake ruffle-cake2

En plus de s’amuser à le décorer, j’ai adoré le prendre en photo même si il est loin d’être parfait je trouve les couleurs fun. On a parsemé le haut de paillettes alimentaires et Alice a mis des paillettes confettis partout et le tour est joué !

anim-ruffle ruffle-cake4 ruffle-cake5

Sur ce je vous souhaite un bon appétit _


Share: