Top

« Vive le vent, vive le vent d’hiver » youhou… en ce moment je suis plutôt « vivement, vivement les vacances..! » Je suis tellement à la bourre que je viens à peine de faire mon sapin de Noël…
Mon sapin, je l’aime trop en plus il est tout simple à faire et s’adapte bien au petits budgets.
J’ai juste acheté l’an dernier un sapin en bois à Cultura qui à du me coûter 15 euros. A la base il était en bois brut, je l’ai donc repeint en vert anis (un peu plus joyeux que l’éternel vert kaki du sapin à épine).
Puis pour compléter le sapin, j’ai accroché des coeurs / flocons / étoiles de recup.
Pour la touche finale j’ai ajouté un guirlande lumineuse toute choupi, trouvée sur un vide grenier pour 2 euros. Et voila, on emboîte les panneaux du sapin, on accroche la guirlande et les décos et c’est partit pour un Noël en folie (oui oui il me faut vraiment des vacances hihi )

Allez hop je vous laisse découvrir ce sapin en images : 


Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • Anonymous

    15 décembre 2010

    Pfffffiou!! magnifique ce sapin…et les photos aussi…j'adore!

    reply...
  • poulettemagique

    16 décembre 2010

    Merci poulette !!!

    reply...
  • 13zor

    19 décembre 2010

    j'aime beaucoup l'idée et la réalisation! :) moi je suis restée traditionnelle car malgré mes coups de cœur le sapin traditionnel me rappelle mon enfance, je le montrerai cette semaine ;)

    reply...
  • poulettemagique

    21 décembre 2010

    Cool il me tarde de voir ton sapin !

    reply...

post a comment