15 août 2016 4 Comments instant girly

Sea girly #206

Aujourd’hui je rattrape mon retard des instants girly ! Au programme de la mer, de la piscine, des polaroids et une reprise en douceur du travail.
C’est clairement dans ces moments là que je suis heureuse de vivre à 10 mn de la plage et de pouvoir déconnecter dès que mon travail est finit ! Cette semaine outre la reprise du travail, j’ai pas mal avancé mon nouveau bureau, percé, peint, poncé, autant vous dire que j’ai plein de trucs à vous montrer pour la rentrée !
Niveau travail, je serai officiellement en freelance en octobre et j’ai vraiment très hâte de pouvoir me consacrer entièrement à mes projets, surtout que je vous réserve pas mal de surprises pour la fin de l’année ^_^
En attendant de vous en dire plus, j’ai trouvé une nouvelle méthode d’arrosage révolutionnaire « parce je le vaux bien » qui est super pratique aussi pour arroser tout le monde au passage ^^
Je n’ai pas l’habitude de montrer autant de photos de moi, mais j’adore cette série tout simplement car c’est Alice qui a prit toutes les photos ♥

cecile piscine
J’ai passé quasiment tout l’été avec ce maillot La Redoute à pois à coupe rétro que j’adore ♥

cecile piscine 2
J’ai testé mon tout nouvel SX-70 avec du papier Impossible périmé et je suis hyper contente du résultat, le polaroid marche parfaitement et j’aime de plus en plus les contrastes que l’on peux avoir le noir et blanc.

cecile piscine 3
J’essaye de prendre soin de mes cheveux l’été et pareil pour Alice car entre la plage et la piscine ils sont souvent très secs, je vais essayer de vous faire un récap de mes tips pour démêler facilement les grosses tignasses…

cecile piscine 4
Alice adore les plantes et s’en occuper, elle m’a réclamé un endroit dans sa chambre pour « ses bébés plantes », du coup je suis en train de réfléchir pour lui faire un petit jardin juste à elle…

alice plante
On a fait un photo love love avec Pixel pour fêter la journée des chats ♥

pix1
Pour finir, j’ai réalisé de nouvelles photos pour l’eshop Gallartdéco qui passe en mode été ♥

slide